Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Candidature : sarelax Vote_lcapCandidature : sarelax Voting_barCandidature : sarelax Vote_rcap 
LebusC
Candidature : sarelax Vote_lcapCandidature : sarelax Voting_barCandidature : sarelax Vote_rcap 
InToXxx
Candidature : sarelax Vote_lcapCandidature : sarelax Voting_barCandidature : sarelax Vote_rcap 
YundrOxX
Candidature : sarelax Vote_lcapCandidature : sarelax Voting_barCandidature : sarelax Vote_rcap 
fortatuna
Candidature : sarelax Vote_lcapCandidature : sarelax Voting_barCandidature : sarelax Vote_rcap 
UTM Flume
Candidature : sarelax Vote_lcapCandidature : sarelax Voting_barCandidature : sarelax Vote_rcap 
Nigthing
Candidature : sarelax Vote_lcapCandidature : sarelax Voting_barCandidature : sarelax Vote_rcap 
kayseur
Candidature : sarelax Vote_lcapCandidature : sarelax Voting_barCandidature : sarelax Vote_rcap 
Thrangor
Candidature : sarelax Vote_lcapCandidature : sarelax Voting_barCandidature : sarelax Vote_rcap 
djabra
Candidature : sarelax Vote_lcapCandidature : sarelax Voting_barCandidature : sarelax Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature : sarelax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarelax




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2014

Candidature : sarelax Empty
MessageSujet: Candidature : sarelax   Candidature : sarelax EmptyVen 24 Jan - 23:17

Bonjour / bonsoir !

Thomas, 18ans et toujours pu...trifié de de devoir rédiger une candidature :p
Actuellement à la fac en DUT génie civil, j'ai du temps de libre quasi tous les soirs pour m'amuser sur LOL.

Pour ceux qui connaissent le cercle vicieux du bronze, je cherche un Duo Q pour en sortir, (voir mon lolking : http://www.lolking.net/summoner/euw/40250038 )

Vu le temps passé à rager à cause de troller / feeder (grrrr) je pense autant recevoir d'aide qu'en apporter, m’intéressant un p'tit peu à l'actualité (millenium.tv for ever)
J'ai un casier judiciaire chargé : wow, css, lol (hum sérieux ???), diablo.... et je laisse les classiques de côté Very Happy

En gros, je suis pas puceau (blague number 1), je rage rarement (blague number 2) et sinon ca faisait un moment que l'envie de rejoindre une communauté me trottait dans la tête ! voyons ce que cela peux donner !

Pour ceux qui m'ont trouvé kiffant, voici mon lol : sarelax... add me Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça !
@+, sarelax
Revenir en haut Aller en bas
sarelax




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2014

Candidature : sarelax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sarelax   Candidature : sarelax EmptyVen 24 Jan - 23:28

Pour plus de questions, contactez moi ig (sarelax), par mail ou bien évidement sur le forum ! =)

Je suis également ouvert à toute discussion du type philosophique / actualité ( je troll même irl en fait....)
Revenir en haut Aller en bas
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature : sarelax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sarelax   Candidature : sarelax EmptyDim 26 Jan - 14:13

Salut Sarelax ^^ j'ai bien aimé ta candidature, t'as l'aire sympa tu vas devoir attendre la réponse d'InToXxx le deuxieme admin mais pour moi c'est oui ^^ s'il te donne le feu vert je t'attend sur mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature : sarelax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sarelax   Candidature : sarelax EmptyDim 26 Jan - 14:19

Oui pour moi, bienvenue? Tu trouveras les coordonnées du mumble dans la partie News du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
sarelax




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2014

Candidature : sarelax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sarelax   Candidature : sarelax EmptyDim 26 Jan - 14:38

Hehe merci bien ! Plus qu'a dl mumble... :p à tres vite (d'abord ranked, on ne fait pas attendre les afk Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : sarelax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sarelax   Candidature : sarelax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : sarelax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultimatum :: Candidatures-
Sauter vers: