Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Candidature Winamx Vote_lcapCandidature Winamx Voting_barCandidature Winamx Vote_rcap 
LebusC
Candidature Winamx Vote_lcapCandidature Winamx Voting_barCandidature Winamx Vote_rcap 
InToXxx
Candidature Winamx Vote_lcapCandidature Winamx Voting_barCandidature Winamx Vote_rcap 
YundrOxX
Candidature Winamx Vote_lcapCandidature Winamx Voting_barCandidature Winamx Vote_rcap 
fortatuna
Candidature Winamx Vote_lcapCandidature Winamx Voting_barCandidature Winamx Vote_rcap 
UTM Flume
Candidature Winamx Vote_lcapCandidature Winamx Voting_barCandidature Winamx Vote_rcap 
Nigthing
Candidature Winamx Vote_lcapCandidature Winamx Voting_barCandidature Winamx Vote_rcap 
kayseur
Candidature Winamx Vote_lcapCandidature Winamx Voting_barCandidature Winamx Vote_rcap 
Thrangor
Candidature Winamx Vote_lcapCandidature Winamx Voting_barCandidature Winamx Vote_rcap 
djabra
Candidature Winamx Vote_lcapCandidature Winamx Voting_barCandidature Winamx Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Winamx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winamax




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2014

Candidature Winamx Empty
MessageSujet: Candidature Winamx   Candidature Winamx EmptyMar 4 Fév - 21:36

Bonjour,

Je m'appelle Lucas (Winamx IG) j'ai 19 ans, actuellement en BTS à côté de Grenoble je recherche une communauté sympa qui serait susceptible de m’accueillir. J'espère pouvoir vous apporter un maximum de bonne humeur et de quoi casser des tourelles ainsi que le plus possible de champions... Je suis quelqu'un de sociable et fortement motivé lorsqu'il s'agit de jeux vidéos. J'apprécie également le fait de prendre de bonne murges et de grosses perches à mes heures perdues mais ceci est une autre histoire.
En ce qui concerne le jeux lui même, je joue à LoL de puis un certain moment (mi-S2 je dirais?), récemment passé en division Diamant j'espère pouvoir être en mesure de me rendre utile en intégrant une de vos line-up. Je joue ou jouais à css, Aion, C9... d'autres que je ne citerai pas par peur de représailles. Je suis quasiment tout le temps connecté le soir en semaine, j'ai connu votre forum sur le site de l'ESL et j'ai plutôt hâte de jouer avec vous  Very Happy 

Dans l'attente d'une réponse, je suis disponible toutes vos questions.

PS: je n'ai pas oublié de "a" a mon pseudo, il n'était juste pas disponible à l'époque du coup ça donne un peu de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Winamx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winamx   Candidature Winamx EmptyMer 5 Fév - 20:33

"OUI" pour moi, on t'attend sur le mumble
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Winamx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winamx   Candidature Winamx EmptySam 8 Fév - 19:28

Désolé ça ma pris un peu de temps pour repondre mais c'est un oui pour moi aussi ^^ Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Winamx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winamx   Candidature Winamx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Winamx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultimatum :: Candidatures-
Sauter vers: