Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Présentation Mattator le Magnifique Vote_lcapPrésentation Mattator le Magnifique Voting_barPrésentation Mattator le Magnifique Vote_rcap 
LebusC
Présentation Mattator le Magnifique Vote_lcapPrésentation Mattator le Magnifique Voting_barPrésentation Mattator le Magnifique Vote_rcap 
InToXxx
Présentation Mattator le Magnifique Vote_lcapPrésentation Mattator le Magnifique Voting_barPrésentation Mattator le Magnifique Vote_rcap 
YundrOxX
Présentation Mattator le Magnifique Vote_lcapPrésentation Mattator le Magnifique Voting_barPrésentation Mattator le Magnifique Vote_rcap 
fortatuna
Présentation Mattator le Magnifique Vote_lcapPrésentation Mattator le Magnifique Voting_barPrésentation Mattator le Magnifique Vote_rcap 
UTM Flume
Présentation Mattator le Magnifique Vote_lcapPrésentation Mattator le Magnifique Voting_barPrésentation Mattator le Magnifique Vote_rcap 
Nigthing
Présentation Mattator le Magnifique Vote_lcapPrésentation Mattator le Magnifique Voting_barPrésentation Mattator le Magnifique Vote_rcap 
kayseur
Présentation Mattator le Magnifique Vote_lcapPrésentation Mattator le Magnifique Voting_barPrésentation Mattator le Magnifique Vote_rcap 
Thrangor
Présentation Mattator le Magnifique Vote_lcapPrésentation Mattator le Magnifique Voting_barPrésentation Mattator le Magnifique Vote_rcap 
djabra
Présentation Mattator le Magnifique Vote_lcapPrésentation Mattator le Magnifique Voting_barPrésentation Mattator le Magnifique Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Mattator le Magnifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MATTATOR




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation Mattator le Magnifique Empty
MessageSujet: Présentation Mattator le Magnifique   Présentation Mattator le Magnifique EmptyVen 7 Fév - 0:59

Bonjour, bonsoir à tous.

Kayseur a presque voulu me donner de l'argent pour que je fasse ma candidature dans ma grande grâce j'ai accepté de le faire gratuitement.

Donc, je m'appel Matthieu je suis né le 24 Mars 1993 (calcul toi même bitch) je suis étudiant à l'université pour faire de la recherche en nouvelle technologie, pauvre et bénévole de temps en temps quand mes cours sont inutiles.

J'ai joué principalement top et support depuis la saison 1, je suis souvent sois très casu sois à fond dans le jeu. J'ai attends le 1650 d'elo en team en saison 2 alors que je jouais support.
Je joues maintenant principalement top, mes champions favoris sont: Panthéon, Nasus et Sion (AD).

Alors je joues depuis tout jeune aux jeux vidéo, une passion. J'ai principalement joué sur les consoles de salons classique jusqu'à la sortie de la Ps2 ou après un orgasme j'ai passé ma vie sur cette console. Je me suis en suite acheté un pc et pendant 8 ans j'ai joué à différent jeux comme Wow, lol, Warcraft, et Diablo.

J'attends de la communauté de l'ambiance!
Je joues uniquement pour m'amuser, je rage quasi-jamais et je ries toujours même des pires situations. Après tout, ce ne sont que des jeux (Sauf pour une finale à 1 million je peux manger mes voisins).

Si vous avez d'autre question, vous pouvez me les envoyer par courrier au 15 rue Ten 75012 Paris (Ceci est une fausse adresse).

Merci et Au revoir.


Dernière édition par MATTATOR le Ven 7 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayseur
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2013

Présentation Mattator le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mattator le Magnifique   Présentation Mattator le Magnifique EmptyVen 7 Fév - 1:22

Ok pour moi candidature à l'image du personnage très sympathique, un peu spécial :p ( je précise que c'est de l'humour avant de faire peur aux personnes :p )
Par contre change de date de naissance car être né un 24 mars comme moi sa le fait pas ^^
Compte faire partir de la line up 2 donc un plus
Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

Présentation Mattator le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mattator le Magnifique   Présentation Mattator le Magnifique EmptyVen 7 Fév - 2:04

Ok pour moi, on ne te demandera pas de manger qui que ce soit rassure toi Wink
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation Mattator le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mattator le Magnifique   Présentation Mattator le Magnifique EmptySam 8 Fév - 19:29

Haha il me semble que t'as un carachtere assez sympa, c'est oui pour moi aussi ^^ bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mattator le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mattator le Magnifique   Présentation Mattator le Magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mattator le Magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultimatum :: Candidatures-
Sauter vers: