Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
candidature Ðjidane Vote_lcapcandidature Ðjidane Voting_barcandidature Ðjidane Vote_rcap 
LebusC
candidature Ðjidane Vote_lcapcandidature Ðjidane Voting_barcandidature Ðjidane Vote_rcap 
InToXxx
candidature Ðjidane Vote_lcapcandidature Ðjidane Voting_barcandidature Ðjidane Vote_rcap 
YundrOxX
candidature Ðjidane Vote_lcapcandidature Ðjidane Voting_barcandidature Ðjidane Vote_rcap 
fortatuna
candidature Ðjidane Vote_lcapcandidature Ðjidane Voting_barcandidature Ðjidane Vote_rcap 
UTM Flume
candidature Ðjidane Vote_lcapcandidature Ðjidane Voting_barcandidature Ðjidane Vote_rcap 
Nigthing
candidature Ðjidane Vote_lcapcandidature Ðjidane Voting_barcandidature Ðjidane Vote_rcap 
kayseur
candidature Ðjidane Vote_lcapcandidature Ðjidane Voting_barcandidature Ðjidane Vote_rcap 
Thrangor
candidature Ðjidane Vote_lcapcandidature Ðjidane Voting_barcandidature Ðjidane Vote_rcap 
djabra
candidature Ðjidane Vote_lcapcandidature Ðjidane Voting_barcandidature Ðjidane Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature Ðjidane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ðjidane

Ðjidane


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 37

candidature Ðjidane Empty
MessageSujet: candidature Ðjidane   candidature Ðjidane EmptyVen 7 Fév - 16:58

bonjour,ou bonsoir,selon l'heure de visite sur mon post.
je me presente je m'appele michael,j'ai 27 ans.

j'ai connu votre team grace a sansetto qui est une amie irl,et qui m'a plusieurs fois invité avec certains d'entres vous.

je joue a lol depuis la fin de la saison 1, principalement au mid,j'ai un large choix de champions, j'ai testé des pick assez exotiques certaines foix,mais dans les matchs serieux j'essaie toujours de trouver un champion qui a une bonne sinergie avec le reste de l'equipe et qui correspond bien a la stategie de la team.

en ce momment je m'entraine beaucoup avec gragas,j'apprecie beacoup ce champion que je joue regulierement depuis la saison 1.j'aime aussi les champion comme ahri,cassio,kha'zix,karthus ect,j'ai vraiment une large selection de champions.ainsi que 16pages de runes,ce qui peut aider en cas de counter pick.

pour ce qui est de l'elo,je suis actuellement silver4.la saison passée silver1 max,je me fais pas mal troll,(les aléas joyeux de la soloQ Very Happy ) mais je pense avoir un niveau superieur a silver, au moin gold quoi.enfin , apres,la soloQ n'a riena voir avec la 5v5 classé.le jeux d'equipe n'etant pas du meme niveau.
voila,je pense avoir parlé un peu de tout,mais si vous avez des questions je reste a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ðjidane

Ðjidane


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 37

candidature Ðjidane Empty
MessageSujet: Re: candidature Ðjidane   candidature Ðjidane EmptyVen 7 Fév - 17:06

j'ai peut etre oublié de dire pourquoi je souhaite rejoindre votre team, en fait j'aimerai rejoindre une team serieuse, afin de jouer des matchs de qualité et d'un bon niveau , pour m'ameliorer encore et peut etre atteindre un bon niveau au classement en equipe. creer des strategie qui payent, enfin, vraiment jouer a un autre niveau que la soloQ .qui malgré que ce soit un niveau meilleur que la normal, reste toujours assez mediocre point de vue teamplay
Revenir en haut Aller en bas
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

candidature Ðjidane Empty
MessageSujet: Re: candidature Ðjidane   candidature Ðjidane EmptySam 8 Fév - 19:36

Pour moi sa passe, c'est un oui par contre il faut bien separe la communauté de la team, t'as aussi bien des résponsabilité dans la communauté meme si t'es dans la team et il ne faut pas les oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

candidature Ðjidane Empty
MessageSujet: Re: candidature Ðjidane   candidature Ðjidane EmptySam 8 Fév - 20:09

LebusC quand Dji parle de la team il parle de la Communauté ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðjidane

Ðjidane


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 37

candidature Ðjidane Empty
MessageSujet: Re: candidature Ðjidane   candidature Ðjidane EmptySam 8 Fév - 20:25

exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

candidature Ðjidane Empty
MessageSujet: Re: candidature Ðjidane   candidature Ðjidane EmptyDim 9 Fév - 13:01

opps alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

candidature Ðjidane Empty
MessageSujet: Re: candidature Ðjidane   candidature Ðjidane EmptyDim 9 Fév - 20:05

Oui pour moi, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
MATTATOR




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

candidature Ðjidane Empty
MessageSujet: Re: candidature Ðjidane   candidature Ðjidane EmptyDim 9 Fév - 21:42

Bienvenue beau gosse on a hâte de voir tes... talents Wink
Bisous partout, choux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ðjidane Empty
MessageSujet: Re: candidature Ðjidane   candidature Ðjidane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ðjidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultimatum :: Candidatures-
Sauter vers: