Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Candidature Illuzi0n Vote_lcapCandidature Illuzi0n Voting_barCandidature Illuzi0n Vote_rcap 
LebusC
Candidature Illuzi0n Vote_lcapCandidature Illuzi0n Voting_barCandidature Illuzi0n Vote_rcap 
InToXxx
Candidature Illuzi0n Vote_lcapCandidature Illuzi0n Voting_barCandidature Illuzi0n Vote_rcap 
YundrOxX
Candidature Illuzi0n Vote_lcapCandidature Illuzi0n Voting_barCandidature Illuzi0n Vote_rcap 
fortatuna
Candidature Illuzi0n Vote_lcapCandidature Illuzi0n Voting_barCandidature Illuzi0n Vote_rcap 
UTM Flume
Candidature Illuzi0n Vote_lcapCandidature Illuzi0n Voting_barCandidature Illuzi0n Vote_rcap 
Nigthing
Candidature Illuzi0n Vote_lcapCandidature Illuzi0n Voting_barCandidature Illuzi0n Vote_rcap 
kayseur
Candidature Illuzi0n Vote_lcapCandidature Illuzi0n Voting_barCandidature Illuzi0n Vote_rcap 
Thrangor
Candidature Illuzi0n Vote_lcapCandidature Illuzi0n Voting_barCandidature Illuzi0n Vote_rcap 
djabra
Candidature Illuzi0n Vote_lcapCandidature Illuzi0n Voting_barCandidature Illuzi0n Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Illuzi0n

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illuzi0n




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature Illuzi0n Empty
MessageSujet: Candidature Illuzi0n   Candidature Illuzi0n EmptyVen 7 Fév - 22:15

Bonjour/Bonsoir

Moi c'est Jordy, j'ai 21 ans d'ici peu et je viens de finir mes études ( BTS électrotechnique ). J'ai envoyer bon nombre de CV pour compléter ma formation et enfin pouvoir rentrer au CERN ( Centre européen de la recherche nucléaire ) mais malheureusement, je vais devoir attendre quelques années pour avoir les expériences requises pour y accéder.

Sinon IG c'est Illuzi0n, joueur depuis la saison 1 mais avec une grosse pause de 2 ans et demi pour cause de mes études, j'ai repris il y a peu League of Legends mais j'ai eu l'occasion entre temps de jouer un peu à certains autre jeu comme Wow / Warcraft 3 Battlenet / PWI / CSS.
Actuellement je suis en ligue bronze et mon soucis est que les teams sont trop aléatoire dans se type de jeu, le mieux est bien évidement d'avoir une team fixe avec laquelle la possibilité de s'amuser, de s'améliorer et peut être finir par allez en tacquiner certains en league Platine / Diamant / Challenger ( J'ai le droit de rêver hein :p)

Je vais me vendre à l'inverse des lettres de motivation car j'en ai un peu marre ^^. Je pense que je suis un bon joueur dans l'ensemble et que je peux devenir meilleur encore si j'obtiens ma place dans une team. Je joue un peu tout les rôles dans une team même si j'ai déjà mes préférences.
Je vous invite à allez voir mon profil : http://euw.op.gg/summoner/userName=Illuzi0n
Je vous dirais bien de ne pas tenir compte des mauvais scores mais je pense que vous vous doutez que certaines fois, on peut être moins bon et que la team peut ne pas être top non plus Smile
Ce que vous pourriez m'apporter ? Tout simplement des compagnons de jeu et peut être l'accès à une team qui me permettrais de m'améliorer et de m'amuser encore plus... En effet, je joue pour être dans le top des joueurs et je me donne ce même objectif sur League of Legends ( Irl 3x aux championnat de tir à l'arc minime / cadet, première team minime / cadet de france durant 2 ans ).

Je ne connais pas l'avancement des recrutements au sein de vos 2 teams, je ne peux donc pas vous dire si je préfère faire partis de la première ou de la seconde ^^. Je tiens juste a m'amuser un maximum en groupe car je joue beaucoup la journée comme la soirée. ( Je regarde les LCS bien souvent le week-end mais le replay, ça existe Very Happy)
Je vous ai connu sur le site officiel de la Millenium Team et je suis donc de suite venu voir votre site et postuler car je pense être au niveau de se que vous demandé et que vous pouvez m'apporter ce que je recherche ( Haut niveau de jeu tout en conservant la vision de fun ).


Ps : Je possède bien-sûr un micro et ai accès a Team Speak3 / Mumble / RaidCall / Skype.
Mes horaires de jeu sont pour après midi / soirée et suis disponible pour toutes informations complémentaires ou si vous désirez parler de ma candidature.


Merci de votre lecture et j'espère à bientôt  santa 

Cordialement, Illuzi0n
Revenir en haut Aller en bas
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Illuzi0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuzi0n   Candidature Illuzi0n EmptySam 8 Fév - 19:32

Merci pour la candidature appliqué, j'ai pris mon temps et je l'ai lu Very Happy Donc c'est un oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illuzi0n




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature Illuzi0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuzi0n   Candidature Illuzi0n EmptyMar 11 Fév - 11:33

Merci pour ce oui, je relance ma candidature en attente de la réponse de(s) autre(s) admin de recrutement.

Illuzi0n
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Illuzi0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuzi0n   Candidature Illuzi0n EmptyMar 11 Fév - 12:37

Excuse l'autre admin, il a des soucis de forum apparemment Smile
Je le relancerai sur le mumble dès que je le croise ^^ Encore désolé pour cette longue attente de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Illuzi0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuzi0n   Candidature Illuzi0n EmptyMar 11 Fév - 20:34

Oui pour moi évidemment, excellente candidature !
Et mon fofo marche très bien ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
Illuzi0n




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature Illuzi0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuzi0n   Candidature Illuzi0n EmptyMar 11 Fév - 21:55

Merci bien dans se cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Illuzi0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuzi0n   Candidature Illuzi0n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Illuzi0n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultimatum :: Candidatures-
Sauter vers: