Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
LebusC
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
InToXxx
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
YundrOxX
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
fortatuna
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
UTM Flume
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
Nigthing
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
kayseur
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
Thrangor
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
djabra
Shingeki no Kyojin Vote_lcapShingeki no Kyojin Voting_barShingeki no Kyojin Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shingeki no Kyojin

Aller en bas 
AuteurMessage
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyDim 9 Fév - 13:42

Salut!!

Ça fais longtemps que j'ai pas poster sur la partie anime du forum, je m'excuse pour cela, je vien de finir une serie de 25 episode qui s'appelle "Shingeki no Kyojin", j'étais vraiment halluciné par l'anime et donc je me suis dis je vais poster celui la sur le forum! Comme d'habitude je vais faire un petit résumé du synopsis et je vais aussi partager mes avis personnels ^^

Synopsis/Plot: L'anime commence a l'année 845, on est dans un univers different du notre, la technologie n'est pas développer, les hommes donc utilises encore des chariots, des chevaux etc... Il y a a peu pres 1 siecle l'être humain s'est fais un enemis qui l'a poussé jusqu'a l'extinction: les Titans. Les survivants se sont refugié dans un espace qui est protégé par un mur de 50 metres(di crée par les dieux pour protégé l'humanité), qui sont infranchissables par les Titans. (Les Titans sont des géants qui ressemblent aux humains, ils aiment bien bouffer des humains et sont immortel dans la nature, c'est a dire ils ne meurent pas de maladie ou de faims)

Eren est un garçon qui vie a l'intérieure de ce mur. Il veut rejoindre les gendarmes qui vont en éxpedition en dehors des murs. C'est donc un jeune homme qui n'as pas trop de soucis, par contre un jour, le mur dit "infranchissable" se fut explosé par un Titan. Un Titan 5 fois plus grand que les normaux. Qui ouvras donc la porte d'entré pour les autres Titans, qui commencerent une carnage a l'intérieur. Ainsi l'heure de l'extinction de l'Homme arriva.

Eren avec sa petite soeur s'échappe par coup de chance, et jure qu'il tuera tous les Titans sur terre...

Mon avis personnel: J'ai pas éxpliqué grand chose sur la partie synopsis c'est vraiment le minimum que je pouvais dire pour ne pas vous spoiler mais le plot il est légendaire, j'ai senti que c'est comme une histoire de zombie apocalypse mais avec des géants. Je pense qu'ils ont trés bien montré le terreur des Titans, surtout au début quand Eren il est encore enfant vous voyez les événements de son point de vu, essayez d'imaginer que vous etes un enfant de 10 ans devant un géant de 15 metres qui devore votre maman...

Je vous passe quelques ptits photos pour illustrer mon boulot ^^ :

Shingeki no Kyojin Shinge10
Shingeki no Kyojin Shinge11
Shingeki no Kyojin Shinge12

Je veux aussi préciser que je me suis pas ennuie du tout, chaque fin d'episode me faisais vouloir regarder encore plus c'est pour cela que je me suis pas couché je viens de finir j'ai commencé a 24 h hier soir ^^ Je suis désolé s'il y a beaucoup de fautes d'ortographe ou de grammaire...

J'attend vos commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animé :: Discussion générale-
Sauter vers: