Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
désabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_lcapdésabusé de la SoloQ cherche des amis Voting_bardésabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_rcap 
LebusC
désabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_lcapdésabusé de la SoloQ cherche des amis Voting_bardésabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_rcap 
InToXxx
désabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_lcapdésabusé de la SoloQ cherche des amis Voting_bardésabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_rcap 
YundrOxX
désabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_lcapdésabusé de la SoloQ cherche des amis Voting_bardésabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_rcap 
fortatuna
désabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_lcapdésabusé de la SoloQ cherche des amis Voting_bardésabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_rcap 
UTM Flume
désabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_lcapdésabusé de la SoloQ cherche des amis Voting_bardésabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_rcap 
Nigthing
désabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_lcapdésabusé de la SoloQ cherche des amis Voting_bardésabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_rcap 
kayseur
désabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_lcapdésabusé de la SoloQ cherche des amis Voting_bardésabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_rcap 
Thrangor
désabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_lcapdésabusé de la SoloQ cherche des amis Voting_bardésabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_rcap 
djabra
désabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_lcapdésabusé de la SoloQ cherche des amis Voting_bardésabusé de la SoloQ cherche des amis Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 désabusé de la SoloQ cherche des amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rateau666

Rateau666


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

désabusé de la SoloQ cherche des amis Empty
MessageSujet: désabusé de la SoloQ cherche des amis   désabusé de la SoloQ cherche des amis EmptyDim 9 Fév - 22:16

Amis du soir, bonsoir !

Comme ce cher IntoxX pourra en témoigner, je suis quelque peu en crise avec la SoloQ. ( Après avoir rush Bronze I => Silver I en trois jours, me voilà coincé depuis plus de 10 jours en silver I ).

C'est pour cela que j'aimerai me remettre aux parties classés à 5, je cherche donc à savoir si une line up voudrait bien de moi. Promis, je prends pas de place.
Je suis assez disponible en soirée et je ne rage jamais contre ma team, toute critique est bonne mais il faut qu'elle soit productive !
En solo Q je suis d'un niveau silver I, avec de nombreuses parties jouées en platine IV.
Je peux jouer sur tous les postes sauf jungler. Avec une petite préférence pour les solo lane. Pourtant, avec le partenaire adéquat, la botlane me va tout autant.

Si vous avez des propositions / questions, il me tarde de les entendre !


Rateau666
Revenir en haut Aller en bas
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

désabusé de la SoloQ cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: désabusé de la SoloQ cherche des amis   désabusé de la SoloQ cherche des amis EmptyLun 10 Fév - 6:05

Ça serais peut-être pas mal que tu passe ta candidature dans la partie des line-up, non ? Very Happy
Mais sinon au lieu de rejoindre un line up peut etre si jamais tu trouve assez de personnes de la communauté tu peut toujours te faire une team ranked et meme si se n'est pas un line up vous pouvez faire des entrainements régulier et aussi participer dans des tournois ^^ Donc considere aussi cela Smile

Sinon on sais jamais peut etre qu'un poste peut s'ouvrir dans un line-up tu peux toujours attendre ^^

Bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

désabusé de la SoloQ cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: désabusé de la SoloQ cherche des amis   désabusé de la SoloQ cherche des amis EmptyLun 10 Fév - 8:31

Hey !

Dans la Lu2 on a pas de poste, à proporement parler, de disponible.
Par contre, presque tous les soirs on utilisent des remplacants Smile Deux officiels actuellement, si tu veux de temps en temps venir, je penserai à toi.

Actuellement la structure acceuille à nouveau des joueurs (on a eu une petite période de froid). Je pense que si le recrutement continue comme cela, pourquoi pas, si IntoxXx et LebusC l'accepte, ouvrir une troisième LU. Dans la mesure ou la notre tourne et celle d'IntoxXx aussi (me semble en tout cas)!

Je vous kiss, Sansetto <3
Revenir en haut Aller en bas
Ðjidane

Ðjidane


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 37

désabusé de la SoloQ cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: désabusé de la SoloQ cherche des amis   désabusé de la SoloQ cherche des amis EmptyMar 11 Fév - 14:50

je suis disponible aussi pour remplacer ou autre , si quelqu'un a besoin d'un midlaner
Revenir en haut Aller en bas
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

désabusé de la SoloQ cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: désabusé de la SoloQ cherche des amis   désabusé de la SoloQ cherche des amis EmptyMar 11 Fév - 17:30

Moi je suis pour pour un LU3 par contre je ne veux pas que l'on pense qu'on ouvre un line up pour tous les gents qui viennent chercher une team et qui n'a pas de place dans les autres donc je souhaite vraiment quelqu'un de responsable et qui peut s'investir dans le management d'un troisieme line up comme Sansetto qui est vraiment exemplaire avec son boulot a ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désabusé de la SoloQ cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: désabusé de la SoloQ cherche des amis   désabusé de la SoloQ cherche des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désabusé de la SoloQ cherche des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche sadique pour duoQ ranked !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legend :: Discussion sur League of Legends-
Sauter vers: