Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Bon ba ca y est... Vote_lcapBon ba ca y est... Voting_barBon ba ca y est... Vote_rcap 
LebusC
Bon ba ca y est... Vote_lcapBon ba ca y est... Voting_barBon ba ca y est... Vote_rcap 
InToXxx
Bon ba ca y est... Vote_lcapBon ba ca y est... Voting_barBon ba ca y est... Vote_rcap 
YundrOxX
Bon ba ca y est... Vote_lcapBon ba ca y est... Voting_barBon ba ca y est... Vote_rcap 
fortatuna
Bon ba ca y est... Vote_lcapBon ba ca y est... Voting_barBon ba ca y est... Vote_rcap 
UTM Flume
Bon ba ca y est... Vote_lcapBon ba ca y est... Voting_barBon ba ca y est... Vote_rcap 
Nigthing
Bon ba ca y est... Vote_lcapBon ba ca y est... Voting_barBon ba ca y est... Vote_rcap 
kayseur
Bon ba ca y est... Vote_lcapBon ba ca y est... Voting_barBon ba ca y est... Vote_rcap 
Thrangor
Bon ba ca y est... Vote_lcapBon ba ca y est... Voting_barBon ba ca y est... Vote_rcap 
djabra
Bon ba ca y est... Vote_lcapBon ba ca y est... Voting_barBon ba ca y est... Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon ba ca y est...

Aller en bas 
+2
Sansetto
Nigthing
6 participants
AuteurMessage
Nigthing

Nigthing


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2013

Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... EmptyMar 11 Fév - 0:15

New Xerath fait son apparition. Je l'attends depuis plusieurs mois, donc je vous l'annonce; en ce moment je vais jouer 5 perso differents au mid: Fizz, Gragas, Yasuo, Nida et Xerath (en espérant qu'il ne soit pas perma ban en ranked, ce qui m'effraie beaucoup)
Autant dire que pour les prochains entrainement, vous allez en bouffer Very Happy

#heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... EmptyMar 11 Fév - 10:43

Hey !!

Pas de soucis pour moi ^^ On essaierai de trouver des compos sympa avec ces cinq mid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðjidane

Ðjidane


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 37

Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... EmptyMar 11 Fév - 14:48

il vont le nerf dans pas longtemp je pense, skarner aussi est interessant, surtout avec son gros controle. il peut vite revenir a la mode si son rework est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
kayseur
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2013

Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... EmptyMar 11 Fév - 16:05

Bah skarner meme sans la modif etait toujours très viable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ðjidane

Ðjidane


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 37

Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... EmptyMar 11 Fév - 16:40

viable,mais pas aussi fort que d'autres en jungle, enfin a mon avis,la ca va peut etre le relancer, en plus j'aime bien ce champion
Revenir en haut Aller en bas
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... EmptyMar 11 Fév - 17:26

Je sais que je fais pas part de la line up 2 mais je veux partager mes idées sur le nouveau Xerath, je l'ai essayé aujourd'hui et donc voici ce que je pense :
-la porté des skills sont énormes (thumbs up!)
-pas de mobilité du tout donc en tf il faut vraiment bien se positionner sinon tu meurt trop facilement, et le truc c que avec les meta d'aujourd'hui qui est plutot sur les hyper tank en jungle et top lane en plus de la mobilité sur la mid et bot lane c'est vraiment dur meme si tu fais enormement de dégat et obtient un avantage en early c'est vraiment dur de le garder surtout et late game(thumbs down Sad )
-tu ne peut pas trop faire de play avec les autres lane donc le roam c un peu dur mais par contre rester en lane et farmer a mort grace a son passive sa marche tres bien, c'est vraiment facile de prendre la tour mid avec le perma push et si ton adversere roam et n'a pas succes tu gagne un grand avantage

Voila donc je voulais juste partager mes idées j'espere que j'ai aidée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nigthing

Nigthing


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2013

Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... EmptyMar 11 Fév - 19:33

Je pense pas que xerath soit Op en ce moment, fort oui mais c'est tout.
Et pour les compo sansetto, j'ai cité ces 5 champ parce que je vais les train a fond, ca veut pas dire que je ne joue plus d'orianna, etc. Donc niveau compo, c'est toujours aussi ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Rateau666

Rateau666


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... EmptyMer 12 Fév - 0:35

Idem. Je fais pas non plus partie de la line up, mais si je peux mettre mon grain de sel...
Xerath ne sera pas nerf je pense, il manque vraiment de mobilité. J'en ai rencontré quelques uns aujourd'hui, si l'on évite un ou deux skills shot c'est terminé. Le tout est de jouer un assassin.

Par contre il est vrai qu'avec une très bonne équipe ça peut être redoutable ! Il se fera néanmoins counter avec une bonne vision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... EmptyMer 12 Fév - 7:20

Vous pouvez largement poster dans la partie LU2 les garçons. Comme je l'expliquais à Djabra aujourd'hui, la LU2 c'est notre chez nous, mais il est tellement chouette que sa nous dérange pas de partagé avec les autres Smile

Donc arrêter de dire, je fais pas partie mais je post quand même. On s'en fou que vous en fassiez pas partie ! Ce qui est le plus chouette c'est qu'on partage des idées sur un perso, quelque soit l'endroit ou on le fait Smile

Pour en revenir à Xerath, je pense que dans des compos avec des tank qui peuvent défendre Xerath, il sera redoutable. En plein TF je pense pas qu'éviter les sorts de Xerath + tous les autres soit choses aisée. A mon sens, je le jouerai avec un hecarim voir un Vi (deux ulti qui controle). Avec un top comme Panth/Riven/Jax et un support comme leo.
La protection de Xerath s'il a pris l'avantage sur la lane serait une priorité. Ce qui lui permettra de snipe les carry ennemis.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... EmptyMer 12 Fév - 8:03

Merci Sansy ^^

Pour tes idées je te di la partie qui ne vas pas c'est que si tu prend heca+vi+leo imagine le tf, un d'entre eux vas devoir engager et normalement il vont tous rentré dans le tas sinon il vont etre useless, dans ce cas un assasin comme qui pourrais venir par dérriere aura xerath a lui meme tranquille, j'espere que tu voi un peut ce que je veux dire, sinon moi je pensais plutot un truc genre: olaf qui fonce, sivir pour l'aider et ausssi pour la mobi dans la team, leona ça marche comme tank, xerath mid donc, elise jungle. En tf ça se passera comme ça : Olaf et leo fonce avec l'ult de sivir qui les soutien au niveau de la mobi xerath au début il reste pas avec sa team je pense que xerath il devrait venir en retard et avant de venir il devrait utiliser son ult pour aider olaf et leona de gerer les carry en face, en ce moment elise et sivir feront des dégat par dérriere, xerath comme il vas venir en retard a cause de son ult pourras se positioner comme il le veut et donc pourra optimiser ses dégats.

Voila ce que j'en pense, j'ai pas essayé encore mais je pense que cette compo pourrais marché avec xerath ^^ sinon a la place d'olaf tu peut toujours prendre mundo shyvana trundle,(n'oublier pas de ban trundle si vous prenez mundo) mais la jungle elise c obligatoire je conseille le first pick en cas de jeux ^^ sivir peut etre changer et comme support une annie peut marcher aussi, j'attend ta reponse excuse moi j'ai trop bavardé mais quand je commence a parler des stratégie et des compos je peux pas m'arreter Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=djCN_ds4liA voici une petite chanson de ma part que je vien de trouver pour finir ma commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... EmptyMer 12 Fév - 9:59

Je comprends ce que tu veux dire. Mais j'imaginais pas un comportement agressif avec ma compos.
Mais justement un comportement plutôt def.

De plus j'ai pas dis Heca et Vi mais Heca OU Vi.
Du coup c'était un compo dans ce genre au quel je pensais :
Top : Riven ou Jax
Jungle: Heca ou Vi
Mid : Xerath
Bot: Leo + Cait, Sivir ou Jinx

Expliquons le top, en tf Riven pourra tanker un peu de dégât et avec l'aide de l'adc et de Vi chopper très rapidement les carry en face. De plus, c'est une bonne compo pour dépush les lane et donc obligé soit l'équipe en face à perdre du temps devant le turret, soit à engager et donc nous donner l'avantage car.

À côté de cela tu as Xerath et Leo. Leo fait une protect Xerath (leo est très bonne dans ce genre de situation) de plus, la vi à une bonne mobi. Du coup elle peut très bien après un snipe de l'adc ou de l'apc en face revenir en arrière et aider le Xerath si un assassin tente de le sniper aussi.

Donc en gros ca se divise en deux groupe :
Vi ou Heca avec Riven et Jinx qui agresse
Xerath Leo qui reste derrière, avec la possibilité que Vi revienne avec la jinx si elle obtient un kill Smile

Bref, ma compo reprends ton idée avec des persos à bonne mobilité. Après faut voir aussi en fonction du Xerath en lui même. En tant qu'apc il aura je pense de base un Zonhya et je pense que le Rylai (je sais plus l'orthographe) peut être pas mal. Il utilise un spell qui fera un slow automatique et lui permettra donc de se repositionner sans trop de risque.

Et regarde moi aussi je te pond un joli pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... EmptyMer 12 Fév - 10:55

Je voie ce que t'as en tête, ça pourrais marché mais faut vraiment que la leona ne fonce pas dans le tas et qu'elle reste avec xerath et jinx sinon tu m'a pas di ton idée sur la façon avec lequel xerath dois se prendre dans un tf moi j'avais dis qu'il devrait commencer avec son ult et puis se positionner t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... EmptyMer 12 Fév - 14:29

Je t'avou qu'au niveau du Xerath je serai pas dire. Deux game que je fais avec lui, je pense qu'il doit harass au début ceux les plus proches et une fois que les adc ou l'apc sont low life ulti. Mais je suis pas sur que ce soit la meilleure idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ba ca y est... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ca y est...   Bon ba ca y est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba ca y est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legend :: Les Line-up :: Line Up 2-
Sauter vers: