Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Candidature d'un petit Tétard Vote_lcapCandidature d'un petit Tétard Voting_barCandidature d'un petit Tétard Vote_rcap 
LebusC
Candidature d'un petit Tétard Vote_lcapCandidature d'un petit Tétard Voting_barCandidature d'un petit Tétard Vote_rcap 
InToXxx
Candidature d'un petit Tétard Vote_lcapCandidature d'un petit Tétard Voting_barCandidature d'un petit Tétard Vote_rcap 
YundrOxX
Candidature d'un petit Tétard Vote_lcapCandidature d'un petit Tétard Voting_barCandidature d'un petit Tétard Vote_rcap 
fortatuna
Candidature d'un petit Tétard Vote_lcapCandidature d'un petit Tétard Voting_barCandidature d'un petit Tétard Vote_rcap 
UTM Flume
Candidature d'un petit Tétard Vote_lcapCandidature d'un petit Tétard Voting_barCandidature d'un petit Tétard Vote_rcap 
Nigthing
Candidature d'un petit Tétard Vote_lcapCandidature d'un petit Tétard Voting_barCandidature d'un petit Tétard Vote_rcap 
kayseur
Candidature d'un petit Tétard Vote_lcapCandidature d'un petit Tétard Voting_barCandidature d'un petit Tétard Vote_rcap 
Thrangor
Candidature d'un petit Tétard Vote_lcapCandidature d'un petit Tétard Voting_barCandidature d'un petit Tétard Vote_rcap 
djabra
Candidature d'un petit Tétard Vote_lcapCandidature d'un petit Tétard Voting_barCandidature d'un petit Tétard Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Tétard

Aller en bas 
+2
kayseur
Sansetto
6 participants
AuteurMessage
Tétard83
Invité




Candidature d'un petit Tétard Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Tétard   Candidature d'un petit Tétard EmptyMar 11 Fév - 13:11

Bonjours à tous !

Ayant connu cette communauté par Sansetto sur LoL je vous présente ma candidature pour cous rejoindre !

Je recherche essentiellement dans une communauté une bonne ambiance pas de rage, flame, etc comme on peut en trouver en game solo ( ranked comme normal ) actuellement je suis en silver 4 ( bien déçue car je suis passé gold durant la pré saison ) et j'aimerais bien évoluer en ranked ( team 5v5 comme 3v3 )

J'ai débuté LoL pendant la saison 2 et actuellement je peux jouer la totalité des postes hormis le op que je déteste ! Mes choix de champion reste très varié, il m'en manque peut-être 5 même si je ne les joue pas tous à la perfection Very Happy

J'en viens maintenant as vous dire pourquoi je voudrais rejoindre vote communauté plutôt qu'une autre, tout d'abord grace a Sansetto qui donne l'envie de rejoindre a sa façon d'expliquer comment tourne la commu et ensuite car j'aimerais trouver des personne avec qui jouer et délirer quand même ! De plus j'aimerais comme dis auparavant intégrer une team pour pouvoir réellement augmenter mon niveau de jeu en équipe classé et non pas en solo/duoQ

Voilà je pense avoir tous dis mais je reste quand même dispo à vos question ou autre Smile Pseudo ig si besoin : Tétard83
J'espère que vous avez apprécié la lecture et sur ce bon jeu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature d'un petit Tétard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tétard   Candidature d'un petit Tétard EmptyMar 11 Fév - 13:13

Mon avis pour aider les admins:
Personne qui à l'air fort sympathique, et calme (enfin à première vu :p).

P'tit tétard, présente toi IRL =D ^^

Je vous kiss, Sansetto <3
Revenir en haut Aller en bas
Tétard83
Invité




Candidature d'un petit Tétard Empty
MessageSujet: !!   Candidature d'un petit Tétard EmptyMar 11 Fév - 13:19

Malheur j'ai complètement oublié l'IRL !!!! punissez moi !

Alors je m'appelle Pierre, j'ai 20ans et je suis actuellement en préparation de mon concours pour devenir un grand gendarme ! ( voilà vous me détesté ! )
J'habite comme vous l'aurez deviné pour les fort en géo dans le var ( 83 autrement dit Toulon ! )

Hummm ensuite je sais pas trop quoi vous dire d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayseur
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature d'un petit Tétard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tétard   Candidature d'un petit Tétard EmptyMar 11 Fév - 14:02

Oui pour m'a l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Ðjidane

Ðjidane


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 37

Candidature d'un petit Tétard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tétard   Candidature d'un petit Tétard EmptyMar 11 Fév - 15:03

on va plus pouvoir fumer de petards :0
euh non j'ai rien dis, je fume pas, d'ailleur un petard ca se fume pas ca explose que je suis bete alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djabra

djabra


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 34
Localisation : Colombes

Candidature d'un petit Tétard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tétard   Candidature d'un petit Tétard EmptyMar 11 Fév - 17:11

Petit avis en passant ;
J'ai discuter un peu avec lui cet aprem. Il a l'air posé et sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature d'un petit Tétard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tétard   Candidature d'un petit Tétard EmptyMar 11 Fév - 17:15

La partie punission je le laisse a Sansetto ^^ et sinon c'est bien sur un oui vu que t'as attirer l'attention a Sansetto Smile ya beaucoup de commantaire en ta faveur j'ai de grandes expectations Smile
Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature d'un petit Tétard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tétard   Candidature d'un petit Tétard EmptyMar 11 Fév - 20:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Tétard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Tétard   Candidature d'un petit Tétard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Tétard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultimatum :: Candidatures-
Sauter vers: