Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Candidature MisterBalll Vote_lcapCandidature MisterBalll Voting_barCandidature MisterBalll Vote_rcap 
LebusC
Candidature MisterBalll Vote_lcapCandidature MisterBalll Voting_barCandidature MisterBalll Vote_rcap 
InToXxx
Candidature MisterBalll Vote_lcapCandidature MisterBalll Voting_barCandidature MisterBalll Vote_rcap 
YundrOxX
Candidature MisterBalll Vote_lcapCandidature MisterBalll Voting_barCandidature MisterBalll Vote_rcap 
fortatuna
Candidature MisterBalll Vote_lcapCandidature MisterBalll Voting_barCandidature MisterBalll Vote_rcap 
UTM Flume
Candidature MisterBalll Vote_lcapCandidature MisterBalll Voting_barCandidature MisterBalll Vote_rcap 
Nigthing
Candidature MisterBalll Vote_lcapCandidature MisterBalll Voting_barCandidature MisterBalll Vote_rcap 
kayseur
Candidature MisterBalll Vote_lcapCandidature MisterBalll Voting_barCandidature MisterBalll Vote_rcap 
Thrangor
Candidature MisterBalll Vote_lcapCandidature MisterBalll Voting_barCandidature MisterBalll Vote_rcap 
djabra
Candidature MisterBalll Vote_lcapCandidature MisterBalll Voting_barCandidature MisterBalll Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature MisterBalll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterBalll

MisterBalll


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014

Candidature MisterBalll Empty
MessageSujet: Candidature MisterBalll   Candidature MisterBalll EmptyJeu 13 Fév - 18:59

un deux un deux, ça à l'air de marcher !


Hello la dedans, je m'appelle Michael, un ptit gars de 22 ans qui bosse dans le commerce, ces temps ci je suis commercial à mi temps donc j'ai du temps libre à revendre (t'as vu, commercial qui a du temps à revendre...Vous pouvez m'insulter).

J'habite Dijon (LA MOUTARDE), je pratique la Boxe thai et à quand il fait pas trop moche je vais courir, niveau caractère je suis pas chiant, je m'adapte aux gens (sauf aux cons j'ai du mal), et je suis à l'écoute du moindre conseil !

Passons à la partie Game !

Sur LOL je suis lvl 25 (bientot 26), je joue principalement Solo Top (Shen, nasus, Singed parfois), J'aime bien jungle depuis quelques temps ( Shaco, WW ), et le Supp me plais bien ! (Soraka, Leona).

Je joue assez régulièrement, mais j'avoue que c'est plus sympa avec des gens d'une team que l'on connait, le pick up ça gonfle vite...

J'espère que UTM va m'apprendre à perfectionner mon jeu, mes placements, et surtout à bien savoir jouer en Team ! J'ai hâte d'être lvl 30, et qui sait grimper dans du classé !

Ce que je peux apporter, pour le moment je suis vous serais usless vu mon lvl mais j'ai ma bonne humeur, et mon soutien morale  afro 

Pour la fin, j'ai joué a pas mal de petit mmorpg (Gw2 etc) et je touche un peu à tout (CS GO mais alors j'ai pas cherché à aller super loin, car sans team je tombe que des mecs qui font ça h24 donc c'est pas drôle...).

J'ai connu la guilde Grâce à Yundrox et NyuChiin (et 2 autres mais me rappelle plus !), et la game était sympathique =)

Bon jeu à tous et hésitez pas si des questions.


Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature MisterBalll Empty
MessageSujet: Re: Candidature MisterBalll   Candidature MisterBalll EmptyJeu 13 Fév - 20:40

Oui pour moi, bienvenue. Tu trouveras les coordonnées du mumble dans la partie news Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
MisterBalll

MisterBalll


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014

Candidature MisterBalll Empty
MessageSujet: Re: Candidature MisterBalll   Candidature MisterBalll EmptyJeu 13 Fév - 22:08

Merci de l'accueil ! Je passerais sur mumble sans soucis (je serais juste absent de vendredi a samedi soir).
Revenir en haut Aller en bas
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature MisterBalll Empty
MessageSujet: Re: Candidature MisterBalll   Candidature MisterBalll EmptyVen 14 Fév - 9:22

Bonne candidature, c'est oui aussi! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MisterBalll Empty
MessageSujet: Re: Candidature MisterBalll   Candidature MisterBalll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MisterBalll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultimatum :: Candidatures-
Sauter vers: