Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Candidature : Mighot Vote_lcapCandidature : Mighot Voting_barCandidature : Mighot Vote_rcap 
LebusC
Candidature : Mighot Vote_lcapCandidature : Mighot Voting_barCandidature : Mighot Vote_rcap 
InToXxx
Candidature : Mighot Vote_lcapCandidature : Mighot Voting_barCandidature : Mighot Vote_rcap 
YundrOxX
Candidature : Mighot Vote_lcapCandidature : Mighot Voting_barCandidature : Mighot Vote_rcap 
fortatuna
Candidature : Mighot Vote_lcapCandidature : Mighot Voting_barCandidature : Mighot Vote_rcap 
UTM Flume
Candidature : Mighot Vote_lcapCandidature : Mighot Voting_barCandidature : Mighot Vote_rcap 
Nigthing
Candidature : Mighot Vote_lcapCandidature : Mighot Voting_barCandidature : Mighot Vote_rcap 
kayseur
Candidature : Mighot Vote_lcapCandidature : Mighot Voting_barCandidature : Mighot Vote_rcap 
Thrangor
Candidature : Mighot Vote_lcapCandidature : Mighot Voting_barCandidature : Mighot Vote_rcap 
djabra
Candidature : Mighot Vote_lcapCandidature : Mighot Voting_barCandidature : Mighot Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature : Mighot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mighot

Mighot


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28

Candidature : Mighot Empty
MessageSujet: Candidature : Mighot   Candidature : Mighot EmptyJeu 13 Fév - 20:43

Salutations !
Nom du spécimen : Quentin.
Âge estimé : 18 ans.
Sexe : La question est encore à l'étude.
Etudes : Actuellement en prépa intégrée dans une école d'informatique.
Ce que le spécimen fait : Il écrit une candidature que lui seul trouve original.

Plus sérieusement, au niveau de mon expérience dans les jeux vidéos j'ai essayé les MMOs comme tout le monde, sans y accrocher réellement... Sinon les FPS ne me déplaisent pas mais ça me fait bader ( parce que je suis mauvais :3 ). Les genres auxquels je joue le plus sont : les MOBA, les sandbox et les jeux d'horreurs (Il n'y en pas assez de bien !). Ce qui m'amène ici, c'est quelqu'un que je connais grâce à LoL et qui fait partie de votre structure, vu que c'est pas mal pour ce jeu que je suis intéressé par cette communauté. Comme je cherche des gens motivés pour jouer, pourquoi pas sérieusement, et bien je me présente à votre porte !

Que dire de plus... Mon pseudo sur LoL est 'Mighot' pour ceux que ça intéresse. Ah, j'aime bien manger aussi ! (Comment ça vous vous en foutez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature : Mighot Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mighot   Candidature : Mighot EmptyJeu 13 Fév - 20:45

c'est quelqu'un que je connais grâce à LoL = Ce quelqu'un à un nom!

Sinon, pas d'inquiétude il est bizarre mais fort sympathique !

Je vous kiss, Sansetto <3
Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature : Mighot Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mighot   Candidature : Mighot EmptyVen 14 Fév - 0:07

C'est oui, bienvenue. Sansetto ce fera un plaisirs de te donner les références du mumble, sinon elles sont dans la partie News du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
kayseur
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature : Mighot Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mighot   Candidature : Mighot EmptyVen 14 Fév - 0:12

Connaissance a sansetto ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mighot

Mighot


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28

Candidature : Mighot Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mighot   Candidature : Mighot EmptyVen 14 Fév - 0:29

Merci de votre réponse positive alors ^^. Je vais sans doute faire un tour sur votre mumble ce soir si il y a encore des bonhommes.
A la prochaine sur Mumble ou le forum :p !
Revenir en haut Aller en bas
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature : Mighot Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mighot   Candidature : Mighot EmptyVen 14 Fév - 9:23

Connaissance sansetto :O on di plus rien bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Mighot Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mighot   Candidature : Mighot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Mighot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultimatum :: Candidatures-
Sauter vers: