Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Postulation de Ryzuke Vote_lcapPostulation de Ryzuke Voting_barPostulation de Ryzuke Vote_rcap 
LebusC
Postulation de Ryzuke Vote_lcapPostulation de Ryzuke Voting_barPostulation de Ryzuke Vote_rcap 
InToXxx
Postulation de Ryzuke Vote_lcapPostulation de Ryzuke Voting_barPostulation de Ryzuke Vote_rcap 
YundrOxX
Postulation de Ryzuke Vote_lcapPostulation de Ryzuke Voting_barPostulation de Ryzuke Vote_rcap 
fortatuna
Postulation de Ryzuke Vote_lcapPostulation de Ryzuke Voting_barPostulation de Ryzuke Vote_rcap 
UTM Flume
Postulation de Ryzuke Vote_lcapPostulation de Ryzuke Voting_barPostulation de Ryzuke Vote_rcap 
Nigthing
Postulation de Ryzuke Vote_lcapPostulation de Ryzuke Voting_barPostulation de Ryzuke Vote_rcap 
kayseur
Postulation de Ryzuke Vote_lcapPostulation de Ryzuke Voting_barPostulation de Ryzuke Vote_rcap 
Thrangor
Postulation de Ryzuke Vote_lcapPostulation de Ryzuke Voting_barPostulation de Ryzuke Vote_rcap 
djabra
Postulation de Ryzuke Vote_lcapPostulation de Ryzuke Voting_barPostulation de Ryzuke Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation de Ryzuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryzuke




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation de Ryzuke Empty
MessageSujet: Postulation de Ryzuke   Postulation de Ryzuke EmptySam 15 Fév - 10:33

Salut a tous,

IRL

Je m’appelle Jonathan, j'ai 19 ans et je travaille pour une société qui vous donne de l'électricité (enfant de feignant oui j'assume totalement XD). Je suis originaire du Havre et actuellement je vis au alentours de Nantes.
Mes petits loisirs sont Les jeux vidéo bien entendu, le sport et la lecture.

In game

Dans ce vaste monde de League of Legend on me nomme Ryzuke. Je suis ADC de niveau Bronze actuellement ( leur systèmes de ligue c'est du n'importe quoi). Je joue principalement Caitlyn Ezreal Corki Lucian Varus et vayne. J'estime avoir un bon farm a mon niveau (120-150 creep a 20 min voir plus) et je suis un joueur plutot aggressif en phase de lane.

Au niveau teamplay je recherche une structure qui peut m'apporte de nouvelle connaissance ainsi qu'un nouveau plaisir de jeu. J'ai été récemment dans 2 team et sa na pas si bien marche car il y avait un manque d'organisation. Je joue avant tout pour le fun mais aussi pour la compétition.

Autre

J'était un grand joueur de FPS Warrock (équipe de france) Bf3 sélection national.
Niveau Rpg beaucoup de LoL. Un peu de Continent of Nine ou Hearstone en ce moment.

Que dire de plus? j’espère que ma candidature sera a votre gout et je vous invite a me rajouter sur LoL (ryzuke).

Je vous souhaite une bonne journée a pluche

Revenir en haut Aller en bas
YundrOxX
Admin
YundrOxX


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Postulation de Ryzuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryzuke   Postulation de Ryzuke EmptySam 15 Fév - 19:40

Pour moi c'est OK , Il te faut l'accord de Intoxxx et Lebusc
Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

Postulation de Ryzuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryzuke   Postulation de Ryzuke EmptyDim 16 Fév - 14:15

Oui pou moi , soit le bienvenue on t'attend sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
Nigthing

Nigthing


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2013

Postulation de Ryzuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryzuke   Postulation de Ryzuke EmptyDim 16 Fév - 14:50

Il me semble qu'on s'est deja croisé dans une communauté ryzuke :p
En tout cas, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Postulation de Ryzuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryzuke   Postulation de Ryzuke EmptyLun 17 Fév - 11:24

je di oui !Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Ryzuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryzuke   Postulation de Ryzuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ryzuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultimatum :: Candidatures-
Sauter vers: