Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
REPORTEEEEEEEEED  Vote_lcapREPORTEEEEEEEEED  Voting_barREPORTEEEEEEEEED  Vote_rcap 
LebusC
REPORTEEEEEEEEED  Vote_lcapREPORTEEEEEEEEED  Voting_barREPORTEEEEEEEEED  Vote_rcap 
InToXxx
REPORTEEEEEEEEED  Vote_lcapREPORTEEEEEEEEED  Voting_barREPORTEEEEEEEEED  Vote_rcap 
YundrOxX
REPORTEEEEEEEEED  Vote_lcapREPORTEEEEEEEEED  Voting_barREPORTEEEEEEEEED  Vote_rcap 
fortatuna
REPORTEEEEEEEEED  Vote_lcapREPORTEEEEEEEEED  Voting_barREPORTEEEEEEEEED  Vote_rcap 
UTM Flume
REPORTEEEEEEEEED  Vote_lcapREPORTEEEEEEEEED  Voting_barREPORTEEEEEEEEED  Vote_rcap 
Nigthing
REPORTEEEEEEEEED  Vote_lcapREPORTEEEEEEEEED  Voting_barREPORTEEEEEEEEED  Vote_rcap 
kayseur
REPORTEEEEEEEEED  Vote_lcapREPORTEEEEEEEEED  Voting_barREPORTEEEEEEEEED  Vote_rcap 
Thrangor
REPORTEEEEEEEEED  Vote_lcapREPORTEEEEEEEEED  Voting_barREPORTEEEEEEEEED  Vote_rcap 
djabra
REPORTEEEEEEEEED  Vote_lcapREPORTEEEEEEEEED  Voting_barREPORTEEEEEEEEED  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REPORTEEEEEEEEED

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noumina

Noumina


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

REPORTEEEEEEEEED  Empty
MessageSujet: REPORTEEEEEEEEED    REPORTEEEEEEEEED  EmptyJeu 20 Fév - 21:15

Saluuuut tout le monde !

J'aimerais juste posté ceci pour vous dire que j'ai envie de Report Intoxx qui sait pas faire son taf ! :p

Parce que 1) Le forum est accessible à tous, même ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum :/ ( d'où le fait que mon trombi n'est pas encore apparu :p )
2) le coin " présentation " n'est pas encore là non plus, parce que perso j'ai pas besoin de faire de candidature :/ ( hey ouais je suis une privilégier Very Happy)
et enfin 3) ça fait 400 ans que je demande ceci et qu'en fait c'est toujours pas fait donc je cris mon mécontentement haut et fort uala :3
Intoxx mon petit admin incompétent <3 héhé <3


Allez bonne soirée/journée et bisous de moi :* <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Mighot

Mighot


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28

REPORTEEEEEEEEED  Empty
MessageSujet: Re: REPORTEEEEEEEEED    REPORTEEEEEEEEED  EmptyJeu 20 Fév - 23:03

d'où le fait que mon trombi n'est pas encore apparu

Je passe pour un mec méchant (qui va se faire lyncher) si je dis osef ? :O

Revenir en haut Aller en bas
YundrOxX
Admin
YundrOxX


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : Lille

REPORTEEEEEEEEED  Empty
MessageSujet: Re: REPORTEEEEEEEEED    REPORTEEEEEEEEED  EmptyJeu 20 Fév - 23:52

Mdr le Une Mygale , des mighot etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Noumina

Noumina


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

REPORTEEEEEEEEED  Empty
MessageSujet: Re: REPORTEEEEEEEEED    REPORTEEEEEEEEED  EmptyVen 21 Fév - 2:57

Mdr, Beeeeeeh y'en a ils me demandent pq j'ai pas mit de trombi, ou encore attendent mon trombi pour mettre le leurs :p donc voilààà, toi tu t'en fous mais pas muaaa haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

REPORTEEEEEEEEED  Empty
MessageSujet: Re: REPORTEEEEEEEEED    REPORTEEEEEEEEED  EmptyVen 21 Fév - 13:16

Intoxxx est au courant de tous cela, et jusqu'à maintenant n'a pas voulu changé car sa créerai apparemment des modifications au niveau des inscriptions =D Et du coup IntoxXx a pas envie. J'avais fait le nécessaire avec Yundrox mais ils ont du tout remettre à la normale Wink

Pour les présentation vive les candidatures, après on c'est tous que t'as sucé pour pas avoir à en faire =D (ceci est un joke).

Cris pas trop fort, j'ai mal à la tête xD Sinon, je suis d'accord à 100% avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

REPORTEEEEEEEEED  Empty
MessageSujet: Re: REPORTEEEEEEEEED    REPORTEEEEEEEEED  EmptyVen 21 Fév - 19:50

Alors comment vous dire les filles...

Votre chère et tendre administrateur préféré n'est justement pas le seul à honorer ce poste. Vous avez un autre admin (moins préféré j'en conviens bien) , il s'agit de LebusC. Effectivement son implication en ce moment peut faire douter certain de son poste mais il est bien admin je vous le rappelle.

Je vous rassure toutes et tous, j'entend bien et prend en note TOUTES vos remarques sans exception et je prend le temps de prendre le temps de faire le nécessaire quand mon planning me le permet. Vous l'aurez compris le temps me manque.

Le problème sur le forum c'est qu'il y a eu modification faite sans mon consentement (ni celui de LebusC je pense), qui rendait effectivement le Forum restreint qu'aux membres mais qui obligeait un admin à valider toutes les inscriptions.
Donc tant que nous ne validions pas rapidement un nouvelle inscrite, celui ci ne pouvait pas, pendant ce temps, la poster ça candidature. Le risque étant qu'il ne revienne pas sur le forum vérifier sa validation et qu'il ne postule finalement pas.


Pour l'heure je ne pense avoir laisser aucune de vos réclamations en suspens depuis bien longtemps donc s'il vous plais mesdames laisser moi du temps sans quoi une compensation corporel (évidemment d'ordre sexuel) vous sera réclamé.

Bien sur je vous embête mais j’apprécie énormément votre implication à tous dans la communauté, je vais m'en occuper. Promis

Je ne vous kiss pas mais le cœur y ait.

Cdt,

InToXxx
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
Noumina

Noumina


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

REPORTEEEEEEEEED  Empty
MessageSujet: Re: REPORTEEEEEEEEED    REPORTEEEEEEEEED  EmptyVen 21 Fév - 20:06

Pour répondre à ma petite Sansetto: ouais c'est ce qu'on m'a dit, mais quand j'en avait parlé à Intoxx, il m'avait pas dit pareil donc je comprenais plus x) ! ( chut faut pas dire que je suis passé sous le bureau pour venir ici c'est un secret Surprised ! ) Et tqt pas je crirais pas trop fort c'est toi qui crieras le plus :p

Pour mon petit Intox incompétent préférée: D'accord ! J'attendrais qu'une place pour moi dans ton emploi du temps se libère :p Si c'est trop long, j'irai voir LeBusC l'embêté lui aussi avec ceci ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Contenu sponsorisé





REPORTEEEEEEEEED  Empty
MessageSujet: Re: REPORTEEEEEEEEED    REPORTEEEEEEEEED  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTEEEEEEEEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: News-
Sauter vers: