Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
[Candidature "mekanichien"] Vote_lcap[Candidature "mekanichien"] Voting_bar[Candidature "mekanichien"] Vote_rcap 
LebusC
[Candidature "mekanichien"] Vote_lcap[Candidature "mekanichien"] Voting_bar[Candidature "mekanichien"] Vote_rcap 
InToXxx
[Candidature "mekanichien"] Vote_lcap[Candidature "mekanichien"] Voting_bar[Candidature "mekanichien"] Vote_rcap 
YundrOxX
[Candidature "mekanichien"] Vote_lcap[Candidature "mekanichien"] Voting_bar[Candidature "mekanichien"] Vote_rcap 
fortatuna
[Candidature "mekanichien"] Vote_lcap[Candidature "mekanichien"] Voting_bar[Candidature "mekanichien"] Vote_rcap 
UTM Flume
[Candidature "mekanichien"] Vote_lcap[Candidature "mekanichien"] Voting_bar[Candidature "mekanichien"] Vote_rcap 
Nigthing
[Candidature "mekanichien"] Vote_lcap[Candidature "mekanichien"] Voting_bar[Candidature "mekanichien"] Vote_rcap 
kayseur
[Candidature "mekanichien"] Vote_lcap[Candidature "mekanichien"] Voting_bar[Candidature "mekanichien"] Vote_rcap 
Thrangor
[Candidature "mekanichien"] Vote_lcap[Candidature "mekanichien"] Voting_bar[Candidature "mekanichien"] Vote_rcap 
djabra
[Candidature "mekanichien"] Vote_lcap[Candidature "mekanichien"] Voting_bar[Candidature "mekanichien"] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature "mekanichien"]

Aller en bas 
AuteurMessage
mekanichien




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014

[Candidature "mekanichien"] Empty
MessageSujet: [Candidature "mekanichien"]   [Candidature "mekanichien"] EmptyMer 26 Fév - 11:31

Bonjour bonjour Smile


Je me presente, je m'appel Arnaud, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud est de la france, vers Arles.
J'ai repris les étude il y a peu de temps, je suis actuellement en BTS Assitant Technique Ingenieur en alternance.
Dans le passé, j'étais mécano industriel, naval et TP ! Je suis sur que vous ne vous y attendiez pas ! Very Happy
J'habite encor chez mes parents, obligé d'y retourné a cause des salaires misérables de l'alternance ...

Alors mon experience dans les jeux video ?


Longue histoire d'amour tout sa ^^ j'ai débuter sur WoW à sa sortie en casual, je my suis mis a fond 3 ans apres, pas mal de perso up au max et full stuff.
J'ai joué à des Fps aussi, les légendaires Counter strike !
Un peu de call of sur Xbox également.
J'ai pas mal joué a Stracraft 2 aussi, je jouais Protoss, pareil c'etait au debut du jeux.
J'ai  débuté LoL dans cette période, mais je n'ai jamais vraiment Tryhard.
Donc tout sa pour dire que j'aime pas les FPS/RPG ou autre, j'aime simplement tout les jeux :p mais principalement sur PC hein.
J'ai du faire une grosssssssssssssssse pose Gaming pour mes études et ensuite pour pouvoir bosser "je faisais les 3/8" donc pas simple :s

Des collègues m'ont recemment branché sur Lol, j'ai donc Re-Dl le client et je m'y suis remis hehe, je vous avouerai que j'étais totalement pommé au debut, j'ai stoppé le jeux, il devait y avoir 25 champions, et la map 3v3 avait bien changé ^^
Cela fais donc 1 moi que je m'y suis remet au taquet !!!
Malheureusement j'ai fais mes matchs de placement le jour je m'y suis remis, imaginez ma tête en voyant tout ces champions inconnus  ^^ ... Je suis donc en bronze !!! youpiii ! et pas simple d'en sortir, une victoir +10 pl et une defaite -30 pl -_-
Mais vous pourrai juger si j'ai le niveau ou pas en game Smile


Mes attentes et motivations ?


J'attend de vous une équipe solidaire, une team pour monter ensemble "pas me faire PL hein", de la bonne humeur, mais aussi de la concentration et du respect en Game.
Niveaux jeux, je joue principalement 2 postes voir 3 bien énervé :p , donc mid avec  ryze "spe trishoot late game" ou ziggs, je me régale aussi à jouer supp avec ma morgana histoire d'enerver les blitscrank qui éssaient de me grab ou mon adc ainsi que joué au billard avec alistar, je ne vais pas tarder à achetr leona, j'ai bientot les points nécessaire. Pui le troisieme poste que je gere plutot bien mais oû je ne suis pas trops à l'aise pour le moment, c'est jungler avec mon olaf "qui était mon main a l'époque".


Je vous ai découvert sur le site ESL, un post sur lequel je suis passé, bah oui, je me remet a jouer, faut bien que je traine sur les fofos :p

Ah oui  j'oubliais, je joue quasiment tout les soirs  de 18h => 23h/00h et pour ce qui est de Mumble, bah pas de soucis, vous aurai peu être la chance d'entendre ma voix mélodieuse hehe
Pui je regarde beaucoup de stream afin de m'améliorer, je suis particulierement fan de Eclypsia :p

Merci d'avoir prit le temps de lire mon pavé :Dj'espere convenir a vos attentes ! Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature "mekanichien"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultimatum :: Candidatures-
Sauter vers: