Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Arrière-plan du site ! Vote_lcapArrière-plan du site ! Voting_barArrière-plan du site ! Vote_rcap 
LebusC
Arrière-plan du site ! Vote_lcapArrière-plan du site ! Voting_barArrière-plan du site ! Vote_rcap 
InToXxx
Arrière-plan du site ! Vote_lcapArrière-plan du site ! Voting_barArrière-plan du site ! Vote_rcap 
YundrOxX
Arrière-plan du site ! Vote_lcapArrière-plan du site ! Voting_barArrière-plan du site ! Vote_rcap 
fortatuna
Arrière-plan du site ! Vote_lcapArrière-plan du site ! Voting_barArrière-plan du site ! Vote_rcap 
UTM Flume
Arrière-plan du site ! Vote_lcapArrière-plan du site ! Voting_barArrière-plan du site ! Vote_rcap 
Nigthing
Arrière-plan du site ! Vote_lcapArrière-plan du site ! Voting_barArrière-plan du site ! Vote_rcap 
kayseur
Arrière-plan du site ! Vote_lcapArrière-plan du site ! Voting_barArrière-plan du site ! Vote_rcap 
Thrangor
Arrière-plan du site ! Vote_lcapArrière-plan du site ! Voting_barArrière-plan du site ! Vote_rcap 
djabra
Arrière-plan du site ! Vote_lcapArrière-plan du site ! Voting_barArrière-plan du site ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrière-plan du site !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Arrière-plan du site ! Empty
MessageSujet: Arrière-plan du site !   Arrière-plan du site ! EmptySam 14 Déc - 16:58

Bonjour !

Comme dit à LebusC hier soir, je commence à petit pas à faire notre site. Je pense le finir dans les eaux de janvier. Oui je suis lente, c'est surtout car je ne sais pas comment vont se passer mes vacances etc, et je ne sais donc pas si je pourrais passer beaucoup de temps sur le site ou pas.

Bref, dans tous les cas, j'ai réalisé un premier fond d'écran.

Voici l'image :

Arrière-plan du site ! Fond_d10

Le principe est que durant la navigation sur le site on voit les deux bordure. L'image reste fixe. Mais que le reste du site se "déroule" au centre. En soit pourquoi un gros vide ? Parce que c'est ou le site en soit apparaitra :)Comme sur le forum en gros =D

Je vous kiss, Sansetto <3
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Arrière-plan du site ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière-plan du site !   Arrière-plan du site ! EmptySam 14 Déc - 20:22

Arrière-plan du site ! Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

Arrière-plan du site ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière-plan du site !   Arrière-plan du site ! EmptySam 14 Déc - 21:21

Nice!
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Arrière-plan du site ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière-plan du site !   Arrière-plan du site ! EmptySam 14 Déc - 21:22

Merci, hésitez pas a donner votre avis =D !
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Arrière-plan du site ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière-plan du site !   Arrière-plan du site ! EmptySam 14 Déc - 23:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Arrière-plan du site ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière-plan du site !   Arrière-plan du site ! EmptyDim 15 Déc - 2:11

Arrière-plan du site ! Site_112

Le boulot fut long, mais j'ai cette foutue chaine ! La prochaine fois, je ferai les derniers fond d'écrans et ensuite j'attaque la présentation du site sans plus m'occuper du fond d'écran ^^

Pour ceux qui dirait ouais c'est nul... Je vous donnerai le code et je vous demanderai de faire pareil :p

Je vous kiss, Sansetto <3
Revenir en haut Aller en bas
S1M0N0




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Arrière-plan du site ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière-plan du site !   Arrière-plan du site ! EmptyDim 15 Déc - 12:23

Énorme travail réalisé ta part GG
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Arrière-plan du site ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière-plan du site !   Arrière-plan du site ! EmptyDim 15 Déc - 22:14

Bonsoir !
Je n'ai pas pu passer autant de temps que hier sur le site, mais j'ai essayé d'avancer ^^

Arrière-plan du site ! Site_113

Le design à été changé pour correspondre avec celui du forum (les bannières mises sur le forum peuvent être reprise sans soucis).
J'ai fais les liens que vous voyez en entête, du coup quand on clique dessus on arrive sur une page avec le design déjà fait, je ferai la mise en forme plus tard.

De plus j'ai commencé l'organisation de la page Smile Les carrés jaunes, rouges etc seront remplacé, mais cela me permet de me repéré et de faire les bon réglages !

En espérant que cette nouvelle version vous plaisent !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrière-plan du site ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière-plan du site !   Arrière-plan du site ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrière-plan du site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site UTM !!
» Enfin le Site Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Design-
Sauter vers: