Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Pub pour la team ! Vote_lcapPub pour la team ! Voting_barPub pour la team ! Vote_rcap 
LebusC
Pub pour la team ! Vote_lcapPub pour la team ! Voting_barPub pour la team ! Vote_rcap 
InToXxx
Pub pour la team ! Vote_lcapPub pour la team ! Voting_barPub pour la team ! Vote_rcap 
YundrOxX
Pub pour la team ! Vote_lcapPub pour la team ! Voting_barPub pour la team ! Vote_rcap 
fortatuna
Pub pour la team ! Vote_lcapPub pour la team ! Voting_barPub pour la team ! Vote_rcap 
UTM Flume
Pub pour la team ! Vote_lcapPub pour la team ! Voting_barPub pour la team ! Vote_rcap 
Nigthing
Pub pour la team ! Vote_lcapPub pour la team ! Voting_barPub pour la team ! Vote_rcap 
kayseur
Pub pour la team ! Vote_lcapPub pour la team ! Voting_barPub pour la team ! Vote_rcap 
Thrangor
Pub pour la team ! Vote_lcapPub pour la team ! Voting_barPub pour la team ! Vote_rcap 
djabra
Pub pour la team ! Vote_lcapPub pour la team ! Voting_barPub pour la team ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pub pour la team !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Pub pour la team ! Empty
MessageSujet: Pub pour la team !   Pub pour la team ! EmptyVen 20 Déc - 13:41

Bonjour !

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais plus ou moins prévenu tous le monde que j'avais contacté les modos de la Page League Of Legends FR pour qu'on ai un petit coup de pub sur leur page (17'000 abonnés sur leur page).

J'ai essayé de nous vendre un maximum en leur montrant notre beau forum etc. Mais la réponse reste négative, car il n'aide pas les "jeunes" communautés.
Donc, je les gardes sous le coude pour une fois qu'on sera un peu plus gros si jamais on a encore besoin de monde. Mais je pense qu'il serait bon de mettre ne commun nos idées des endroits ou nous pouvons aller faire de la pub pour les Utimatum !

Endroit déjà fais par IntoxX : Forum League Of Legends !

Dans ma recherche de site ou inscrire notre team pour lui faire de la pub je suis tombé sur sa un peu par hasard :
http://www.eclypsia.com/fr/lol/tournament.html
http://www.team-aaa.com/news-27438-0-1-faceit_presente_xmas_lol_cup.html

C'est deux site qui organise assez régulièrement des tournois pour les "amateurs" en soit les petites structures comme nous qui commencont. Ce qui est vraiment cool ! Certaines sont plus accessible que d'autres ! Je pense qu'il serait intéressant de ne pas perdre ces liens, car quand on sera une bonne dizaine actifs et qu'on pourra monté une LU (tellement attendu) ces liens deviendront nos meilleurs amis.

Sinon, pour ce qui est des sites à "pub":

Forum aAa
http://lol.seek-team.com/fr/
Forum Millé
Forum ESL

Qu'en pensez-vous LebusC, IntoxX ?

Je vous kiss, Sansetto <3
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Pub pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la team !   Pub pour la team ! EmptyLun 3 Fév - 22:07

Hey !

Comme promis IntoxXx les Pub on été faites voici les liens :

Forum ESL
Forum Millénium
Seek Team
aAa
Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

Pub pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la team !   Pub pour la team ! EmptyMar 4 Fév - 1:07

"J'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pub pour la team ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la team !   Pub pour la team ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour la team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature team lol 5v5
» Idée pour une intro "générale"
» Størmrain pour vous servir
» Cherche sadique pour duoQ ranked !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: News-
Sauter vers: