Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Recrutement Kheldan Vote_lcapRecrutement Kheldan Voting_barRecrutement Kheldan Vote_rcap 
LebusC
Recrutement Kheldan Vote_lcapRecrutement Kheldan Voting_barRecrutement Kheldan Vote_rcap 
InToXxx
Recrutement Kheldan Vote_lcapRecrutement Kheldan Voting_barRecrutement Kheldan Vote_rcap 
YundrOxX
Recrutement Kheldan Vote_lcapRecrutement Kheldan Voting_barRecrutement Kheldan Vote_rcap 
fortatuna
Recrutement Kheldan Vote_lcapRecrutement Kheldan Voting_barRecrutement Kheldan Vote_rcap 
UTM Flume
Recrutement Kheldan Vote_lcapRecrutement Kheldan Voting_barRecrutement Kheldan Vote_rcap 
Nigthing
Recrutement Kheldan Vote_lcapRecrutement Kheldan Voting_barRecrutement Kheldan Vote_rcap 
kayseur
Recrutement Kheldan Vote_lcapRecrutement Kheldan Voting_barRecrutement Kheldan Vote_rcap 
Thrangor
Recrutement Kheldan Vote_lcapRecrutement Kheldan Voting_barRecrutement Kheldan Vote_rcap 
djabra
Recrutement Kheldan Vote_lcapRecrutement Kheldan Voting_barRecrutement Kheldan Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kheldan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kheldan




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2013

Recrutement Kheldan Empty
MessageSujet: Recrutement Kheldan   Recrutement Kheldan EmptySam 21 Déc - 9:31

Salut a la UTM,

je viens sur ce forum car j'aimerais faire parti de votre communauté.

Je m'appelle nico alias Kheldan sur les jeux, j'ai 20 ans, j'habite en haute-Normandie , je fais un BTS travaux public et mes loisirs sont: le cyclisme, le basket et le foot us


Au sujet de league of legends, malheureusement je suis lvl 6 car j'ai commencé a joué a ce jeux qu'à partir de la semaines dernière, grâce a pote mais le problème ces qu'il joue principalement a stars wars old republic du coup je me retrouve seul sur ce jeux.

Si je rentre dans votre communauté, je souhaite (si vous voulez bien) que les membres de cette commue m'aide a progressé ( en me donnant des conseils, etc...) par la suite j'aimerais rejoindre vos line up compétitif car je suis un joueurs très compétitif. Avant de jouer a lol, je joué essentiellement sur la licence COD sur xbox 360 ( d'ailleurs je joué sur des ladders européen, je faisais des tournois etc...) du coup j'ai envie faire de la "compète" sur LOL.

en ce moment je joue a Warframe,LOL et un peu a Aion

Si vous avez des questions n’hésiter pas a me les poser


Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Recrutement Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kheldan   Recrutement Kheldan EmptySam 21 Déc - 10:15

Ou as-tu entendu parler de notre team ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheldan




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2013

Recrutement Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kheldan   Recrutement Kheldan EmptySam 21 Déc - 10:21

Sur le forum de league of legends http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1512992&highlight=utm
Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

Recrutement Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kheldan   Recrutement Kheldan EmptySam 21 Déc - 14:00

OK pour moi, n'étant que lvl 6 tu ne pourras pas faire partie des line up compétitives avant quelque temps ( l’expérience de nos membres ce compte en années) mais pas de souci tu ne seras pas le premier à ne pas être lvl 30 et ça permet que les débutants s’entraînent entre eux. C'est oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
Kheldan




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2013

Recrutement Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kheldan   Recrutement Kheldan EmptySam 21 Déc - 14:30




J'ai une petite question au sujet de votre team, je voulais savoir si tous le monde joue ensemble ( chef, Administrateurs, membres, nouveaux ).

Car anciennement je faisais parti d'une communauté mais le problème, ces que le chef de team joué avec les administrateur et délaissé les membres et les nouveaux.

Donc a cause de ce gros problème , je suis parti car j'ennuyais énormément et surtout je prenais pas de plaisir a joué avec ces personnes

Du coup je pose cette question car je n'ai pas envie de retenter l'expérience.

merci, intox pour le petit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
InToXxx
Admin
InToXxx


Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013

Recrutement Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kheldan   Recrutement Kheldan EmptySam 21 Déc - 14:35

C’était pas un PETIT oui lol.

T'inquiet pas on joue tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://utm-ultimatum.forumactif.org
LebusC
Admin
LebusC


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Recrutement Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kheldan   Recrutement Kheldan EmptySam 21 Déc - 16:21

Tu vas voir que dans notre communauté il y a une bonne ambiance, personne ne se prend la tete a part Sansetto Smile bon en tout cas il y a une bonne cohésion donc je pense que tu va bien progréssé, bien pour que tu puissse progrésser il va falloir que tu sois active sur mumble et sur le forum ^^

Donc pour moi c'est un oui, bienvenu et j'éspere te voir au plus vite possible sur mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheldan




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2013

Recrutement Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kheldan   Recrutement Kheldan EmptySam 21 Déc - 17:14

merci pour les oui ^^ , je vais passer sur mumble fin d'aprem ou dans la soirée ( sur dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Recrutement Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kheldan   Recrutement Kheldan EmptySam 21 Déc - 18:32

Je me prends pas la tête xD !
Tu trouveras ta place tkt pas ^^ On joue avec tous le monde nous ! Et aucune pitié pour casser la gueule aux chefs :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kheldan   Recrutement Kheldan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kheldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !
» Recrutement cLynve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultimatum :: Candidatures-
Sauter vers: