Salut les gars. J'avais pas osé postuler pour la LU1 car je venais d'arriver mais selon certain j'aurai dû, donc c'est avec plaisir que je postule pour la LU2.
Je suis un puriste de la midlane (pour moi, la lane qui me correspond le plus, autant par le gameplay que par les champions correspondants)
Mes points forts je pense : je peux jouer beaucoup de champions différents, actuellement je main ziggs et je pense que yasuo va se rajouter bientôt à cette liste car j'ADORE totalement ce foutu ninja. J'adore jouer en équipe car je pense que c'est là qu'on voit les vraies capacités de chacun (et c'est bien plus agréable selon moi :p )
Mes points faibles : surement mes horaires, je suis dispo 3 à 4 soirs par semaines (sans compter le weekend et une semaine sur 2), ça peut être gênant mais je ne pense pas que c'est terrible non plus, du moins je l'espère. Je suis aussi assez perfectionniste envers moi : perdre est une chose que je peux accepter sans problème mais perdre par ma faute, j'avoue ça m'énerve et c'est pour ça que je veux progresser.
Je suis assez posé comme personne, j'ai 17ans (je sais pas si tu le savais, à toi de voir si tu m'as trouvé assez mature) et je suis récemment passé plat 5
Bisous sur la fesse droite