Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Candidature XxNigthingxX Vote_lcapCandidature XxNigthingxX Voting_barCandidature XxNigthingxX Vote_rcap 
LebusC
Candidature XxNigthingxX Vote_lcapCandidature XxNigthingxX Voting_barCandidature XxNigthingxX Vote_rcap 
InToXxx
YundrOxX
fortatuna
UTM Flume
Nigthing
kayseur
Thrangor
djabra
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature XxNigthingxX

2 participants
AuteurMessage
Nigthing

Nigthing

Candidature XxNigthingxX Empty
MessageSujet: Candidature XxNigthingxX   Candidature XxNigthingxX EmptyVen 3 Jan - 23:31

Salut les gars. J'avais pas osé postuler pour la LU1 car je venais d'arriver mais selon certain j'aurai dû, donc c'est avec plaisir que je postule pour la LU2.
Je suis un puriste de la midlane (pour moi, la lane qui me correspond le plus, autant par le gameplay que par les champions correspondants)

Mes points forts je pense : je peux jouer beaucoup de champions différents, actuellement je main ziggs et je pense que yasuo va se rajouter bientôt à cette liste car j'ADORE totalement ce foutu ninja. J'adore jouer en équipe car je pense que c'est là qu'on voit les vraies capacités de chacun (et c'est bien plus agréable selon moi :p )

Mes points faibles : surement mes horaires, je suis dispo 3 à 4 soirs par semaines (sans compter le weekend et une semaine sur 2), ça peut être gênant mais je ne pense pas que c'est terrible non plus, du moins je l'espère. Je suis aussi assez perfectionniste envers moi : perdre est une chose que je peux accepter sans problème mais perdre par ma faute, j'avoue ça m'énerve et c'est pour ça que je veux progresser.

Je suis assez posé comme personne, j'ai 17ans (je sais pas si tu le savais, à toi de voir si tu m'as trouvé assez mature) et je suis récemment passé plat 5
Bisous sur la fesse droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto

MessageSujet: Re: Candidature XxNigthingxX   Candidature XxNigthingxX EmptyVen 3 Jan - 23:40

Ma fesse gauche est jalouse =D Mais apparemment Nachai se propose de faire un kiss sur la fesse gauche Smile

Sinon, pour moi sa m'a l'air ok, de plus apparemment nous sommes déjà 4. J'attends demain soir voir si d'autre candidature vienne à être posté, et je verrai pour nous donner une heure de "réunion" qu'on discute un peu tous ensemble.

Je vous kiss, Sansetto <3
Sansetto

Sansetto

MessageSujet: Re: Candidature XxNigthingxX   Candidature XxNigthingxX EmptyMar 7 Jan - 21:45

Candidature acceptée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature XxNigthingxX   Candidature XxNigthingxX Empty

Candidature XxNigthingxX
Page 1 sur 1