Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Absence samedi 25/01 + proposition Vote_lcapAbsence samedi 25/01 + proposition Voting_barAbsence samedi 25/01 + proposition Vote_rcap 
LebusC
Absence samedi 25/01 + proposition Vote_lcapAbsence samedi 25/01 + proposition Voting_barAbsence samedi 25/01 + proposition Vote_rcap 
InToXxx
Absence samedi 25/01 + proposition Vote_lcapAbsence samedi 25/01 + proposition Voting_barAbsence samedi 25/01 + proposition Vote_rcap 
YundrOxX
Absence samedi 25/01 + proposition Vote_lcapAbsence samedi 25/01 + proposition Voting_barAbsence samedi 25/01 + proposition Vote_rcap 
fortatuna
Absence samedi 25/01 + proposition Vote_lcapAbsence samedi 25/01 + proposition Voting_barAbsence samedi 25/01 + proposition Vote_rcap 
UTM Flume
Absence samedi 25/01 + proposition Vote_lcapAbsence samedi 25/01 + proposition Voting_barAbsence samedi 25/01 + proposition Vote_rcap 
Nigthing
Absence samedi 25/01 + proposition Vote_lcapAbsence samedi 25/01 + proposition Voting_barAbsence samedi 25/01 + proposition Vote_rcap 
kayseur
Absence samedi 25/01 + proposition Vote_lcapAbsence samedi 25/01 + proposition Voting_barAbsence samedi 25/01 + proposition Vote_rcap 
Thrangor
Absence samedi 25/01 + proposition Vote_lcapAbsence samedi 25/01 + proposition Voting_barAbsence samedi 25/01 + proposition Vote_rcap 
djabra
Absence samedi 25/01 + proposition Vote_lcapAbsence samedi 25/01 + proposition Voting_barAbsence samedi 25/01 + proposition Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence samedi 25/01 + proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nigthing

Nigthing


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2013

Absence samedi 25/01 + proposition Empty
MessageSujet: Absence samedi 25/01 + proposition   Absence samedi 25/01 + proposition EmptyVen 24 Jan - 12:44

Comme vous voyez dans le titre, je serais absent ce samedi (match à 18h puis resto avec l’équipe).
Je sais que mes absences fréquentes vous embêtent et c'est donc pour ça que je voulais savoir si vous voulez continuer à supporter ca ou pas.
Je m'explique, soit le roulement actuel vous convient et on le maintient, soit ce que je propose; c'est que je passe remplacant, voire même quitter la LU. Je ne veux pas être un poids mort pour quiconque, donc à vous de juger.
En tout cas, dsl pour demain

Bye, Nigth
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Absence samedi 25/01 + proposition Empty
MessageSujet: Re: Absence samedi 25/01 + proposition   Absence samedi 25/01 + proposition EmptyVen 24 Jan - 13:32

Je te considère pas comme un poids mort. Certes tu es PEUT-ETRE celui qui a train le moins avec nous (je t'avoue que je compte pas vos nombres de présence ou d'absence). Mais j'ai pas l'impression que t'es jamais là.

De plus, maintenant que les train du Dimanche vont commencer, bas faut voir. Mais à mes souvenir, tu étais la Lundi passé, Samedi passé aussi car on a remplacé personne, et Lundi d'avant tu étais censé pas être la mais pour finir t'étais la, et tu as alterner ton mid avec Kira.

Donc à moins que l'envie de partir vienne de toi (ce qui est ton droit) moi je ne vois aucun soucis Smile

Je vous kiss, Sansetto <3
Revenir en haut Aller en bas
kayseur
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2013

Absence samedi 25/01 + proposition Empty
MessageSujet: Re: Absence samedi 25/01 + proposition   Absence samedi 25/01 + proposition EmptyVen 24 Jan - 14:20

Gros poids mort va !!!! Nan je déconne pas de souci te prend pas la tête pour rien t'est assez présent( même si tu nous devra un skin chacun si sa continue :p :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thrangor




Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Absence samedi 25/01 + proposition Empty
MessageSujet: Re: Absence samedi 25/01 + proposition   Absence samedi 25/01 + proposition EmptyVen 24 Jan - 23:32

Je vote pour le skin^^. Non t'inquiète Night, tu ne gènes personne de par tes absences qui ne sont pas si nombreuse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nigthing

Nigthing


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2013

Absence samedi 25/01 + proposition Empty
MessageSujet: Re: Absence samedi 25/01 + proposition   Absence samedi 25/01 + proposition EmptyDim 26 Jan - 23:13

Encore dsl, des imprévus pas controlables. Je sais que j'aurai du vous prevenir, mais je ne suis resté chez moi que le temps de dormir de samedi à dimanche.
Le week end prochain, pas de matchs, donc je suis (normalement) dispo tout le week end
...fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Absence samedi 25/01 + proposition Empty
MessageSujet: Re: Absence samedi 25/01 + proposition   Absence samedi 25/01 + proposition EmptyLun 27 Jan - 15:17

On a pu tester un remplaçant, donc te fais pas de soucis ^^

Et j'envisage de vous donner mon numéro de tel, afin qu'en cas d'imprévu vous puissiez m'envoyer un sms. Et puis c'était le premier dimanche d'entraînement, donc bon, pas très grave.

Je trouve que malgré les quelques soucis qu'on a rencontré, la LU tourne bien. Certe on farm pas encore les ranked (une seule win pour le moment). Mais on train bien, la synergie s'améliore, il y a encore des choses à revoir, c'est un fait. Mais bon, je suis contente de ce que cela donne pour le moment.

J'aimerai juste savoir, es-tu la Lundi à 20h?

Je vous kiss, Sansetto <3
Revenir en haut Aller en bas
Nigthing

Nigthing


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2013

Absence samedi 25/01 + proposition Empty
MessageSujet: Re: Absence samedi 25/01 + proposition   Absence samedi 25/01 + proposition EmptyLun 27 Jan - 18:34

à 20h non, mais j'arriverais en courès de soirée, je pense vers 22h, je pensais vous spectate et permettre un debrief à la fin. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Absence samedi 25/01 + proposition Empty
MessageSujet: Re: Absence samedi 25/01 + proposition   Absence samedi 25/01 + proposition EmptyLun 27 Jan - 21:47

21h pardon, je m'étais trompé, et pas de soucis. C'est juste que je sais jamais quel semaine tu es dispo ou pas xD

Et ca me va !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence samedi 25/01 + proposition Empty
MessageSujet: Re: Absence samedi 25/01 + proposition   Absence samedi 25/01 + proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence samedi 25/01 + proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 1 fev
» Entrainement Samedi 15/02
» Tournoie du Samedi 21
» Absence/Retard Samedi 22/02
» Absence Samedi 1er Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legend :: Les Line-up :: Line Up 2-
Sauter vers: