Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Entrainement Samedi 15/02 Vote_lcapEntrainement Samedi 15/02 Voting_barEntrainement Samedi 15/02 Vote_rcap 
LebusC
Entrainement Samedi 15/02 Vote_lcapEntrainement Samedi 15/02 Voting_barEntrainement Samedi 15/02 Vote_rcap 
InToXxx
Entrainement Samedi 15/02 Vote_lcapEntrainement Samedi 15/02 Voting_barEntrainement Samedi 15/02 Vote_rcap 
YundrOxX
Entrainement Samedi 15/02 Vote_lcapEntrainement Samedi 15/02 Voting_barEntrainement Samedi 15/02 Vote_rcap 
fortatuna
Entrainement Samedi 15/02 Vote_lcapEntrainement Samedi 15/02 Voting_barEntrainement Samedi 15/02 Vote_rcap 
UTM Flume
Entrainement Samedi 15/02 Vote_lcapEntrainement Samedi 15/02 Voting_barEntrainement Samedi 15/02 Vote_rcap 
Nigthing
Entrainement Samedi 15/02 Vote_lcapEntrainement Samedi 15/02 Voting_barEntrainement Samedi 15/02 Vote_rcap 
kayseur
Entrainement Samedi 15/02 Vote_lcapEntrainement Samedi 15/02 Voting_barEntrainement Samedi 15/02 Vote_rcap 
Thrangor
Entrainement Samedi 15/02 Vote_lcapEntrainement Samedi 15/02 Voting_barEntrainement Samedi 15/02 Vote_rcap 
djabra
Entrainement Samedi 15/02 Vote_lcapEntrainement Samedi 15/02 Voting_barEntrainement Samedi 15/02 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement Samedi 15/02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Entrainement Samedi 15/02 Empty
MessageSujet: Entrainement Samedi 15/02   Entrainement Samedi 15/02 EmptyDim 16 Fév - 15:58

Bonjour !

Voilà, je l'écris vraiment tard, mais bon l'important c'est que je l'ai écrit.

Petit contre rendu sur uniquement les deux dernières games, car j'aimerai que nous nous concentrions sur les games ou nous sommes complet (cad membres fixe et remplacant).

De façon générale :

On écoute pas assez Night. Souvent il parle et on l'entends même pas car on est en train de discuter d'un autre truc, ou on débat sur tel ou tel point. Donc à partir de maintenant, je veux que le silence soit le plus présent possible hormis pour annoncer les déplacements etc.

Kayseur :

Tu es un bon jungler tu l'as prouvé à plusieurs reprise, mais tu penses souvent pouvoir faire des moves qui au final te suicide. J'aimerai que tu sois un peu moins gred (car oui en jungler tu vas souvent sous la turret ennemi). De plus, commence à relevé à l'écris le drake ! Smile

Night :
J'ai du mal à jugé ton jeu. C'est probablement car je regarde pas trop. J'ai pas vu énormément d'erreur, peut-être un peu plus de décalle quand ton mid disparait.

Mattator:
Je pense que de nous tous, tu es celui qui est le moins sur de lui. Ce qui fait que forcément, tu as du mal à prendre des décisions seuls. Il faut que tu ai confiance en toi ! Tu es un bon top, certes pas parfait mais personne ne l'est. Donc, essaie avec les critiques orales qu'on te fait de t'améliorer. Prends confiance en toi et tu verras que ton niveau de jeu en team augmentera considérablement.

Kira
Tu n'étais pas sur ton job, vu que tu m'as supp. Encore une fois je te remercie ! Smile

Sansetto
Je pense sérieusement, après je peux me tromper, que mes heures de jeux en solo pour train mon positionnement commence à porté leur fruit :)Par contre, j'ai un soucis pour freez les lane, je pense travailler prochainement sur cela afin de pouvoir le faire facilement sans rencontrer trop de difficulté (on ce moque pas, et si vous êtes un expert hésitez pas à partager).

Je vous remercie pour la soirée de hier, et espère que cette après midi l'entraînement portera autant ces fruits ! Smile

Je vous kiss, Sansetto <3
Revenir en haut Aller en bas
Nigthing

Nigthing


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2013

Entrainement Samedi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 15/02   Entrainement Samedi 15/02 EmptyDim 16 Fév - 16:25

Si ca peut t'eclairer, de mon point de vue, je n'ai pas fait mon taff. Pas assez de lead "coherent" et ma tenue de lane etait passable car je tombais contre du silver max
Mon Xerath n'etant pas encore très utile sur le cout, je need de train serieusement
Revenir en haut Aller en bas
kayseur
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2013

Entrainement Samedi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 15/02   Entrainement Samedi 15/02 EmptyDim 16 Fév - 16:38

Vive les tourelles aussi je suis unkillable c'est bien connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira69

Kira69


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014

Entrainement Samedi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 15/02   Entrainement Samedi 15/02 EmptyDim 16 Fév - 16:52

Annie support op.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Samedi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 15/02   Entrainement Samedi 15/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Samedi 15/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Lundi 20/01
» Entrainement Dimanche 16/02
» Entrainement Dimanche 09/02
» Absence samedi 25/01 + proposition
» Absence/Retard Samedi 22/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legend :: Les Line-up :: Line Up 2-
Sauter vers: