Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Entrainement Dimanche 16/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 16/02 Voting_barEntrainement Dimanche 16/02 Vote_rcap 
LebusC
Entrainement Dimanche 16/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 16/02 Voting_barEntrainement Dimanche 16/02 Vote_rcap 
InToXxx
Entrainement Dimanche 16/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 16/02 Voting_barEntrainement Dimanche 16/02 Vote_rcap 
YundrOxX
Entrainement Dimanche 16/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 16/02 Voting_barEntrainement Dimanche 16/02 Vote_rcap 
fortatuna
Entrainement Dimanche 16/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 16/02 Voting_barEntrainement Dimanche 16/02 Vote_rcap 
UTM Flume
Entrainement Dimanche 16/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 16/02 Voting_barEntrainement Dimanche 16/02 Vote_rcap 
Nigthing
Entrainement Dimanche 16/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 16/02 Voting_barEntrainement Dimanche 16/02 Vote_rcap 
kayseur
Entrainement Dimanche 16/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 16/02 Voting_barEntrainement Dimanche 16/02 Vote_rcap 
Thrangor
Entrainement Dimanche 16/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 16/02 Voting_barEntrainement Dimanche 16/02 Vote_rcap 
djabra
Entrainement Dimanche 16/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 16/02 Voting_barEntrainement Dimanche 16/02 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement Dimanche 16/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Entrainement Dimanche 16/02 Empty
MessageSujet: Entrainement Dimanche 16/02   Entrainement Dimanche 16/02 EmptyDim 16 Fév - 21:48

Bonjour !

Ceci n'est pas la synthèse, je compte visionné nos games durant la soirée voir cette nuit pour poster demain matin (vers 12h) ce que j'en pense. Je sais que ce sera juste par rapport aux entrainements du soir, mais le soucis c'est que ces 4 games ce sont vraiment passé beaucoup de choses. Donc j'aimerai pouvoir faire quelque chose de propre.

Je vous remercie !

Je vous kiss, Sansetto <3
Revenir en haut Aller en bas
Nigthing

Nigthing


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2013

Entrainement Dimanche 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 16/02   Entrainement Dimanche 16/02 EmptyDim 16 Fév - 22:48

Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Entrainement Dimanche 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 16/02   Entrainement Dimanche 16/02 EmptyMer 19 Fév - 14:31

Bonjour !

Avec un jour de retard je fais le petit compte rendu sur les deux jours de train.
J'avais fait tout un texte vraiment sympa, avec pas mal de détails. Et puis, à force de regarder les games, je me suis rendu compte d'une chose. Que toutes ces petits détails je les avais pour 80% déjà cité. Et que les 20% restant était des erreurs du à un manque flagrant de coordination.

Donc je pourrai vous faire un compte rendu comme d'habitude, mais ce n'est pas ce que je vais faire.

J'aimerai qu'on tente un autre approche. Je continuerai a faire des mises au point sur chaque personne, même si je pense que pour beaucoup vous savez ce que vous devez améliorer.

Du coup, si vous voulez les game je peux vous les donner (j'ai les 7 games).

Pour en revenir à ce que je disais, on a souvent des bonnes compos quand même pas parfaite, pas à chier, juste bonne. Et on les utilise extrêmement mal. La seule fois ou on a bien utilisé une compo (shen/noct) on a fait un ace de toute la game, car il nous manquait toujours quelqu'un pour utiliser toute la team.

Bref, je le re re re re re re répète, je serai pas la une semaine, donc je compte sur vous pour travaillez non pas juste les pick entre vous, mais aussi le teamplay une fois en game. Si on est pas fed sur une lane on est incapable d'avoir la win. Alors qu'il suffirait qu'on se coordonne.

Voilà, de deux jours de train c'est ce que j'en tire, et c'est ce qu'il faudrait travailler pour pouvoir monter dans les échelons du ranked en team.

De plus, j'ai discuté avec Kayseur, à partir de mon retour nous ferons du ranked, quelque soit notre classement en ranked. Une fois qu'on ce sentira vraiment partant pour faire du ranked sérieux on disband et on la recrée. Je pense que comme il l'a dit, certain vu que c'est de la normal ne prennent pas la chose au sérieux. On va donc faire un mélange des deux, pour essayé de pousser le groupe vers le sommet !

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée Smile

Je vous kiss, Sansetto <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Dimanche 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 16/02   Entrainement Dimanche 16/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Dimanche 16/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Dimanche 09/02
» Entraînement collectif
» Line up 1: entrainement
» Entrainement Lundi 13/01
» Entrainement Lundi 20/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legend :: Les Line-up :: Line Up 2-
Sauter vers: