Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Entrainement Dimanche 09/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 09/02 Voting_barEntrainement Dimanche 09/02 Vote_rcap 
LebusC
Entrainement Dimanche 09/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 09/02 Voting_barEntrainement Dimanche 09/02 Vote_rcap 
InToXxx
Entrainement Dimanche 09/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 09/02 Voting_barEntrainement Dimanche 09/02 Vote_rcap 
YundrOxX
Entrainement Dimanche 09/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 09/02 Voting_barEntrainement Dimanche 09/02 Vote_rcap 
fortatuna
Entrainement Dimanche 09/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 09/02 Voting_barEntrainement Dimanche 09/02 Vote_rcap 
UTM Flume
Entrainement Dimanche 09/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 09/02 Voting_barEntrainement Dimanche 09/02 Vote_rcap 
Nigthing
Entrainement Dimanche 09/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 09/02 Voting_barEntrainement Dimanche 09/02 Vote_rcap 
kayseur
Entrainement Dimanche 09/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 09/02 Voting_barEntrainement Dimanche 09/02 Vote_rcap 
Thrangor
Entrainement Dimanche 09/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 09/02 Voting_barEntrainement Dimanche 09/02 Vote_rcap 
djabra
Entrainement Dimanche 09/02 Vote_lcapEntrainement Dimanche 09/02 Voting_barEntrainement Dimanche 09/02 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement Dimanche 09/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Entrainement Dimanche 09/02 Empty
MessageSujet: Entrainement Dimanche 09/02   Entrainement Dimanche 09/02 EmptyDim 9 Fév - 21:09

Bonsoir !

Comme promis voici une petite synthèse de l'après-midi d'aujourd'hui, nous avons fait 3 games.

Sans parler du fait, que les deux premières games une impossibilité et un oubli de swap ne nous ont pas aidé. Je vais essayé d'être la plus objective possible.

Première game :

C'est d'abord parti un peu négativement, ce que je comprends. Un lissandra jungle et une Elise mid au lieu de l'inverse à été quelque peu compliqué.
Il y a eu quelque soucis de réaction sur les call de Night, mais globalement, j'ai trouvé sympa le fait que vous respectiez ce qu'il disait. Je vous en félicite.
On a pas gagnez je pense du à la composition, mais aussi sur notre synchronisation de spells etc.

Deuxième game :

Grosse déprime pour Night et moi, encore une fois on se retrouve avec les mauvais perso et les mauvaise runes. Et le lead à été un peu plus tendu, toutefois, les gens ont été intéligent, ce qui du coup ne nous à pas énormément handicapé. Si je ne m'abuse, nous avons également win celle-ci.
La compo était je pense plus adaptée, et puis Night il a roxxer avec sa vayne !

Troisième game :

La fameuse game, je vais pas trop en parler. Bot lane qui a gérer face à des noobs, on parlera pas du massacre qu'à fait Kassadin (night) ou encore des magnifiques ulti de panth. Bref, une game "parfaite".

Plus personnellement, de ce que j'ai vu et qui serait intéressant de corriger :

Kira : Plus de communications, beaucoup d'initiative de ta part qui n'aboutisse pas du à un manque de call sur le mumble. Dommage.

Dragii : Un peu moins de greedy et un peu plus de parlotte et je pense que tu devrais beaucoup t'améliorer, car t'es vraiment un super joueur. Je parle pas seulement de ton rôle supp, tu réagis relativement vite, et tu as de bon réflexe. Tu as souvent sauvé la vie de tes alliés, seul bémols, tu nous a aussi des fois tué.

Night : Du au deux faux pick je ne dirai rien cette fois-ci Smile

Ulquiii : Déjà mieux par rapport à la dernière fois. Tu as moins été défaitiste et je t'en remercie. A mon avis tes déplacements étaient corrects, et tes communications étaient ni trop ni pas assez Smile Par contre, essaie de penser un peu plus synergie et pas seulement counter pick Smile Mais globalement, tu as fait de bonne performance aujourd'hui.

Pour ma part, je suis dans une mauvaise période Smile Mes scores sont pas top, et j'ai tendance à être trop avancé. J'essaie de travailler cela en solo, donc les améliorations devrait arrivé. Au niveau de mes pick, je vais train Lucian, Draven et Corki, afin d'avoir un choix plus important et du coup, meilleur pour la team.

Voilà, j'espère avoir réussi à être objective, ce qui n'est pas forcément évident, sachez-le. Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe, mais je vous avoue que mon devoir de math m'attends, et que si je ne le fait pas, je suis une femme morte.

Je vous kiss, Sansetto <3

PS: Rdv Lundi soir 21h !!
Revenir en haut Aller en bas
Nigthing

Nigthing


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2013

Entrainement Dimanche 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 09/02   Entrainement Dimanche 09/02 EmptyDim 9 Fév - 22:42

Plutôt bien résumé dans l'ensemble selon moi. Je pense que maintenant, on devrait essayer de mettre un peu plus de synergie dans la team. On commence à se connaitre de plus en plus et je pense que plusde reflexion avant la game nous aiderai beaucoup et nous faciliterai le travail.
A mediter :p
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Entrainement Dimanche 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 09/02   Entrainement Dimanche 09/02 EmptyLun 10 Fév - 8:28

J'essaierai de commencer à l'imposer dès ce soir Smile
Maintenant qu'on a un lead en game sa devrait être plus simple ! Quand t'es pas là, je verrai pour le faire moi ^^

Mais globalement quand on se sort les doigts du cul, ca marche !

Je vous kiss, Sansetto
Revenir en haut Aller en bas
Nigthing

Nigthing


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2013

Entrainement Dimanche 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 09/02   Entrainement Dimanche 09/02 EmptyLun 10 Fév - 18:32

ok, je me demerderais pour spec vos games je pense (je train pas car beaucoup de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Sansetto

Sansetto


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2013

Entrainement Dimanche 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 09/02   Entrainement Dimanche 09/02 EmptyLun 10 Fév - 20:15

Je les record si tu veux Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Dimanche 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 09/02   Entrainement Dimanche 09/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Dimanche 09/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Lundi 20/01
» Entrainement Dimanche 16/02
» Entrainement Samedi 15/02
» Entraînement collectif
» Line up 1: entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legend :: Les Line-up :: Line Up 2-
Sauter vers: