Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site ULTIMATUM
Facebook
Meilleurs posteurs
Sansetto
Première réunion Line Up 2 ! Vote_lcapPremière réunion Line Up 2 ! Voting_barPremière réunion Line Up 2 ! Vote_rcap 
LebusC
Première réunion Line Up 2 ! Vote_lcapPremière réunion Line Up 2 ! Voting_barPremière réunion Line Up 2 ! Vote_rcap 
InToXxx
YundrOxX
fortatuna
UTM Flume
Nigthing
kayseur
Thrangor
djabra
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 16 Déc - 19:25
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Première réunion Line Up 2 !

3 participants
AuteurMessage
Sansetto

Sansetto

Première réunion Line Up 2 ! Empty
MessageSujet: Première réunion Line Up 2 !   Première réunion Line Up 2 ! EmptyDim 5 Jan - 12:18

Bonjour !

Je vous écrit comme promis pour qu'on fixe une date pour ce rejoindre.
Pour ma part je ne suis pas disponible le Mardi et Jeudi soir, pour les autres soirs je serai la ! Smile
Et vous? Quand n'êtes vous pas disponible ? Cela nous permettra de trouver un moment pour pouvoir discuter.

Les questions abordées seront :

- L'absence de jungle, les possibilités possibles etc...
- Le nom de la LU, car l'appelé Ultimatum 2 c'est moche.
- Les soirs d'entraînement, et leur durée.
- Les objectifs personnelles de chacun puis fixé ceux de notre Line Up.
- Les règles de vie qu'on s'imposera pour éviter les dérapage entre nous. Une game qui se passe mal peut entraîner des fois des réactions un peu aggressive etc.

Vous en connaissez un peu le contenu de la réunion, et cela vous permettra de réfléchir un peu à ces choses si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée !

Je vous kiss, Sansetto <3
Revenir en haut Aller en bas
Thrangor

MessageSujet: Re: Première réunion Line Up 2 !   Première réunion Line Up 2 ! EmptyDim 5 Jan - 14:39

Vu que je suis en couple, je vais voir pour calquer tes absences avec ma partenaire. Sinon pour le mardi c'est sur que je serais absent le soir, je suis au cinéma quasiment toute les semaines.
Sansetto

Sansetto

MessageSujet: Re: Première réunion Line Up 2 !   Première réunion Line Up 2 ! EmptyDim 5 Jan - 23:49

Ok pas de soucis, après je rentre pour 21h environ donc pour ceux qui veulent vraiment jouer je serai la. Mais globalement je suis en cours de Jap ^^

Sinon pour ce qui est du mardi, je suis pas la non plus ! Donc profite bien de ton cinéma en namoureux Smile

Si tu croises Nachai ou Night hésite pas à leur faire remarquer que j'ai fais un post. Vu que les news apparaissent pas correctement, ce serait dommage que j'attends 3 jours pour avoir une réponse ^^.

Sansetto

Sansetto

MessageSujet: Re: Première réunion Line Up 2 !   Première réunion Line Up 2 ! EmptyLun 6 Jan - 8:30

En espérant que tous vois ce message, les choses ce sont un peu passé différemment pour moi Smile
La semaine c'est très vite remplies >< Du coup, ce que je propose c'est si tous le monde est dispo, on se rejoint ce soir 21h sur le ts. Comme ça tous le monde à eu le temps de miam et le but ce n'est pas de parlé pendant 3h.

Sinon, ce sera pour vendredi soir, même heure.

Anniversaire d'un ami oblige Smile

kayseur
Admin

MessageSujet: Re: Première réunion Line Up 2 !   Première réunion Line Up 2 ! EmptyLun 6 Jan - 16:14

J'essayerais d'être la ce soir a priori pas de souci
Sansetto

Sansetto

MessageSujet: Re: Première réunion Line Up 2 !   Première réunion Line Up 2 ! EmptyMar 7 Jan - 21:37

Bonsoir !

Je fais un petit compte rendu de la soirée rapide.
En gros déjà on a pu constater la timidité de Night ^^ Mais la réunion c'est bien passé, surtout que Kayseur nous à rejoint juste avant qu'elle commence.J'espère que tous le monde à pu dire ce qu'il souhaitait.
Nachai n'était malheureusement pas présent, je suppose à des contraintes IRL qui ne lui ont pas permis de prendre connaissance de cette réunion. Nous ne lui en voulons pas car on a pu répondre à tous ce que j'avais demandé.

Pour le soir d'entraînement nous voulions attendre l'avis de Nachai, avant de se rendre compte qu'il avait bien mis ces dispos sur sa candidature (merci Night et Thrangor).

En conclusion, les soirs d'entraînements, seront Lundi rendez-vous 21h-00h (avec remplacement de Night une semaine sur deux), Samedi soir 20h-00h et dimanche après-midi avec des heures à définir (avec remplacement de Kayseur quand il a match).
Il nous font donc 1 ou 2 joueurs en plus pour faire les remplacements qu'on nécessite !

J'attends également de chaque personne de la LU d'essayer de trouver un nom pour notre LU qu'on proposera à IntoxXx pour qu'il valide ou non ce nom. Les noms un peu délirant ne sont pas proscrit.

S'il y a un soucis avec les horaires pensez à me le dire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première réunion Line Up 2 !   Première réunion Line Up 2 ! Empty

Première réunion Line Up 2 !
Page 1 sur 1