Tu n'es pas le seul fautif, Kayseur n'étant pas la. Même s'il me semble qu'il m'aie prévenu vocalement.
C'est pourquoi, j'essaierai de vous récupérer tous pour qu'à l'avenir tout passe par le forum, je ne peux me souvenir de tout, et ce serait dommage que je vous engueule pour un oublie de ma part.
De plus, je peux comprendre que la politesse oblige. Donc je ne t'en tiendrai pas rigueur pour cette fois-ci.
On a des jours établit depuis peu, mais à l'avenir je te demande à toi comme aux autres de faire le nécessaire pour garder ces soirs de libres, qui ne sont que le lundi et samedi soir. Et ne parlons pas de vie sociale, sortir le mardi soir au lieu du lundi ne changera pas votre perception sociale.
Je parle de façon générale là thranghor, je ne veux pas que tu le prennes que pour toi. Je ne suis pas resté ce soir, car justement, étant énervé par la soirée. Je n'avais pas un avis objectif et réfléchis, j'ai préféré déco pour me calmer et pouvoir avoir la nuit pour réfléchir
Premier soir d'entraînement foireux, j'attends de tous le monde que Lundi se passe mieux. Aujourd'hui je reste raisonnable, mais je considère que s'engager dans une team c'est comme le boulot. Quand on fixe des jours de présence c'est pour être présent. Si quelqu'un ne se sent pas prêt à assumer, autant qu'il parte maintenant
Bon dimanche à toi Thranghor ^^
Je vous kiss, Sansetto <3